Stairway to heaven
Résolu
biscuit2607
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes!!
Je recherche désesperément une version de la fameuse chanson de led zeppelin "Stairway to heaven" qui a été reprise fin des années 90 il me semble (je devais avois 16 ans peu prés donc aux alentours de 1997)
par un groupe genre r&b.
Je n'arrive pas à retrouver cette version et encore moins le nom du groupe.
Merci par avance pour votre aide!!!!!
Je recherche désesperément une version de la fameuse chanson de led zeppelin "Stairway to heaven" qui a été reprise fin des années 90 il me semble (je devais avois 16 ans peu prés donc aux alentours de 1997)
par un groupe genre r&b.
Je n'arrive pas à retrouver cette version et encore moins le nom du groupe.
Merci par avance pour votre aide!!!!!
A voir également:
- Stairway to heaven reprise
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Reboot to bootloader - Guide
9 réponses
Merci pour la réponse mais cette version de led zeppelin je connais je recherche une reprise!!
merci quand même!
merci quand même!
désolé pour le dérangement je viens tout juste de trouver!!!!
merci à "le bombé" qui m'a aiguillé!!!
c'est une reprise de gs incorporated!!!
merci
merci à "le bombé" qui m'a aiguillé!!!
c'est une reprise de gs incorporated!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Snif !!!
Moi qui croyais, à la lecture du titre, qu'on allait parler de musique que j'aime (Et pas de musique de NRJ, de la pub ou de la télé... berk !). Ben non, c'est raté ! Déjà que personne n'a réagi à mon message concernant le décès de Rick Wright. Je me demande s'il ne faudrait pas créer des sous-catégories ici.
Bonne journée à tous !
Moi qui croyais, à la lecture du titre, qu'on allait parler de musique que j'aime (Et pas de musique de NRJ, de la pub ou de la télé... berk !). Ben non, c'est raté ! Déjà que personne n'a réagi à mon message concernant le décès de Rick Wright. Je me demande s'il ne faudrait pas créer des sous-catégories ici.
Bonne journée à tous !
mais j'adore la version originale!
je voulais juste la retrouver pour prouver que j'avais raison qu'une version de ce style existait!!!
je voulais juste la retrouver pour prouver que j'avais raison qu'une version de ce style existait!!!
Je pense à la reprise par Ludwig Von 88, bonne période mais pas vraiment du RNB, plutôt du punk francophone déjanté ^^