CALCUL DU MINIMUM ET DU MAXIMUM STOCK
Résolu/Fermé
CB
-
wafa -
wafa -
Bonjour,
Je sais que pour calculer mon stock minimum à commander je dois mettre ma consommation sur mon nombre de jours (besoin) multiplié par le nombre de jours pour le ''restockage'' ex: Besoin de 2000 pièces par année 10 jours pour recevoir le stock, c'est 2000 pièces/365 jours * 10 jours = 54 unités minimum stock. Est-ce bien cela? Et pour mon maximum... est-ce que je dois voir avec ma quantité économique à commander?? Merci de me répondre rapidement.
Je sais que pour calculer mon stock minimum à commander je dois mettre ma consommation sur mon nombre de jours (besoin) multiplié par le nombre de jours pour le ''restockage'' ex: Besoin de 2000 pièces par année 10 jours pour recevoir le stock, c'est 2000 pièces/365 jours * 10 jours = 54 unités minimum stock. Est-ce bien cela? Et pour mon maximum... est-ce que je dois voir avec ma quantité économique à commander?? Merci de me répondre rapidement.
Configuration: Windows XP Safari 530.5
A voir également:
- Calcul stock maximum
- Comment calculer le stock minimum - Meilleures réponses
- Le stock maximum - Meilleures réponses
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel ✓ - Forum Excel
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Maximum retrait gain tabac ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel