Recherche chanson
Résolu
cece63607
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cece63607 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cece63607 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, alors voila je recherche une chanson que j'ai entendu sur Virgin...Bien evidement il s'agit du dernier site radio n'ayant pas l'intitulé "ct koi ce titre" bref.
La chanson que j'ai entendu est en anglais, je pense qu'elle est assez récente, et il s'agit d'une femme qui chante, la musique fait un peu penser a du Amy Whinehouse, et le refrain répete souvent "go go go....slow slow slow...flow flow flow...quelque chose dans ce genre la.
Si quelqu'un arrive a m 'aider malgres le peu d'info que je vous livre, ca serait super cool.
Merci d'avance.
La chanson que j'ai entendu est en anglais, je pense qu'elle est assez récente, et il s'agit d'une femme qui chante, la musique fait un peu penser a du Amy Whinehouse, et le refrain répete souvent "go go go....slow slow slow...flow flow flow...quelque chose dans ce genre la.
Si quelqu'un arrive a m 'aider malgres le peu d'info que je vous livre, ca serait super cool.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
4 réponses
Bonjour cece63607.
Pourrais tu nous indiquer la date et l'heure à laquelle tu as entendu cette chanson stp ?
Pourrais tu nous indiquer la date et l'heure à laquelle tu as entendu cette chanson stp ?
Pr repondre te répondre mickael c'etait samedi 18 septembre a 19h sur virgin radio. merci pour votre aide