A voir également:
- Scan naruto
- Naruto scan - Meilleures réponses
- Naruto scan 1 - Meilleures réponses
- Télécharger scan naruto integrale pdf - Forum - Loisirs / Divertissements
- Lecture en ligne naruto ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Scan naruto shippuden ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page Internet ? ✓ - Forum - PDF
- Scan naruto tome 1 - Forum - Loisirs / Divertissements
22 réponses
yondaime
Oh oui, vous l'avez pressenti quand la constipation vous a sauvagement attaquée en vous tamponnant de coups jusqu'à vous infliger des douleurs cérébrales quas'irréversibles, oui, à ce moment précis, l'éclair a brillé :
- Pardi, il n'y aura pas de chapitre cette semaine, je le sens au plus profond de mes entrailles !
Hé ouais. Car les japonais prennent congé pour honorer l'esprit de leurs ancêtres. Mais nan, j'déconne pas. Ce congé durera 6 semaines. Nan mais là, j'déconne. Il faudra donc patienter jusque mercredi ou jeudi (ou vendredi ! (ou samedi !!) (ou dimanche hahahahahaha !!!)) pour jouir du chapitre 506.
Bon courage les écrevisses.
- Pardi, il n'y aura pas de chapitre cette semaine, je le sens au plus profond de mes entrailles !
Hé ouais. Car les japonais prennent congé pour honorer l'esprit de leurs ancêtres. Mais nan, j'déconne pas. Ce congé durera 6 semaines. Nan mais là, j'déconne. Il faudra donc patienter jusque mercredi ou jeudi (ou vendredi ! (ou samedi !!) (ou dimanche hahahahahaha !!!)) pour jouir du chapitre 506.
Bon courage les écrevisses.
sharon
bien moi je connais un site il s appelle streaming naruto ,bleach ,one piece et puis il faut aller sur scan puis naruto
yOni-27
- Messages postés
- 48
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2009
merci de ton aide :)
yOni-27
- Messages postés
- 48
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2009
Ouai mais il n'y a que les plus récent et pas les anciens :)
NekoFuyu
- Messages postés
- 68
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 août 2009
https://www.gaara-fr.com/ tu peux lires les chapitre en ligne et maintenant il sont colorise ^^
Ippen shinde miru ?
Ippen shinde miru ?
NekoFuyu
- Messages postés
- 68
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 août 2009
Ha deso alors je sais pas T^T sinon tu peux regarder les chapitres sur dailymotion tu tape naruto scan 112 et normalement tu la
nico
Ils ont été éffacée car l'éditeur / ou ces peut etre ue loi c'est que tout les livre qui sont soris en magasin et bah les scan doivent etre supprimer car sinon aucun soux ne rentrerai chez l'editeur et l'autre .