Lecture en ligne naruto [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
-
 salaba -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les anciens chapitre de naruto en ligne ( avant le chapitre 350 .
Merci d'avance.

22 réponses

sur www.onemanga.com il y a tous les chapitres
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oh oui, vous l'avez pressenti quand la constipation vous a sauvagement attaquée en vous tamponnant de coups jusqu'à vous infliger des douleurs cérébrales quas'irréversibles, oui, à ce moment précis, l'éclair a brillé :
- Pardi, il n'y aura pas de chapitre cette semaine, je le sens au plus profond de mes entrailles !
Hé ouais. Car les japonais prennent congé pour honorer l'esprit de leurs ancêtres. Mais nan, j'déconne pas. Ce congé durera 6 semaines. Nan mais là, j'déconne. Il faudra donc patienter jusque mercredi ou jeudi (ou vendredi ! (ou samedi !!) (ou dimanche hahahahahaha !!!)) pour jouir du chapitre 506.

Bon courage les écrevisses.
bien moi je connais un site il s appelle streaming naruto ,bleach ,one piece et puis il faut aller sur scan puis naruto
va sur manga-space ou scantrad.fr ta tou les scan de naruto
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
61
merci de ton aide :)
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
61
Ouai mais il n'y a que les plus récent et pas les anciens :)
tu peux aussi les trouver sur onemanga.com, mais il seront en anglais...
je n arrive pas a trouver le scan 493 aider moi
Vas sur captainaruto, tu vas tout trouver les chapitres
sinon il y a les épisodes qui sont en retard par rapport aux scans et ils sont aussi bien
jesper que l'on peut lire des livre olala
dans un magasin
onemanga.com tu les as toute
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
28
https://www.gaara-fr.com/ tu peux lires les chapitre en ligne et maintenant il sont colorise ^^

Ippen shinde miru ?
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
28
Ha deso alors je sais pas T^T sinon tu peux regarder les chapitres sur dailymotion tu tape naruto scan 112 et normalement tu la
Ils ont été éffacée car l'éditeur / ou ces peut etre ue loi c'est que tout les livre qui sont soris en magasin et bah les scan doivent etre supprimer car sinon aucun soux ne rentrerai chez l'editeur et l'autre .
onemanga c'est en anglai mais il y a tout dessus de l'épisode 1 au dernier sorti dans un grand nombre de manga
sur jenova project
sur cptaine naruto