Recherche d'un morceau entendu en vacances.

Résolu
freeman5000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freeman5000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un morceau que nous avons entendu en vacances et qui nous plaisait vraiment bien.

Le refrain disait quelque chose comme : all the horny boys in the club say HO, ( tous les garçons disaient HO ) all the horny girls in the club say HEY ( toutes les filles disaient HEY) etc.

Qd je recherche sur google, pas moyen de trouver le titre original ou l'auteur.

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Ils chantent en francais en anglais ? Il ya des voix de femmes/ hommes ?

Quel est le style de la musique?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous 2.
Peut être Christopher S Feat Mc X Large "Horny" ?
0
freeman5000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils chantent en anglais sur un son plutôt dance. Ce que j'ai mis entre parenthèses c'est juste pour marquer le fait que ça met pas mal l'ambiance lol...
0
freeman5000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci Mikael08, je viens d'essayer et c'est bien ce morceau la, mais une version légèrement différente, si quelqu'un en a d'autre, ce serait cool de faire partager. Dès que je trouve je marque comme résolu avec la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila, sujet résolu, merci pour les réponses si rapide.
https://www.youtube.com/watch?v=Th1VdG7HlNs
0