Airsoft aide.
Résolu
polotose
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
polotose Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polotose Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais débuter le airsoft et j'ai 15 ans je recherche donc des clud ou des info pour savoir organiser une partit de airsoft avec mes pote svp et je recherche des arme pas cher alors M4A1,poignée,lampe,chargeur bille 300, viseur laser et sangle. voila je vous remerci de bien vouloir lire se message et a bientot sur un terrain de airsoft peut-être.
je voudrais débuter le airsoft et j'ai 15 ans je recherche donc des clud ou des info pour savoir organiser une partit de airsoft avec mes pote svp et je recherche des arme pas cher alors M4A1,poignée,lampe,chargeur bille 300, viseur laser et sangle. voila je vous remerci de bien vouloir lire se message et a bientot sur un terrain de airsoft peut-être.
10 réponses
slt,
prmierement : tu es mineur donc l'airsoft tu oublies
secondement : se sont des repliques pas des armes
troisiement : replique pas cher , et tu veux une m4 c'est la replique la plus demander en se moment donc elle est cher
voila
je crois que c'est tout
prmierement : tu es mineur donc l'airsoft tu oublies
secondement : se sont des repliques pas des armes
troisiement : replique pas cher , et tu veux une m4 c'est la replique la plus demander en se moment donc elle est cher
voila
je crois que c'est tout
le airsoft j'ai le droit méme si j'ai pas 18 ans mais j'ai pas le droit d'avoir une réplique de plus de 0.8 joul.
Je veux juste savoir comment on organise je voudrais acheter la réplique que j'ai mis plus haut svp si tu a un site je suis prennent merci d'avance.
PS: désoler pour le retard mon ordi a l'acher .
Je veux juste savoir comment on organise je voudrais acheter la réplique que j'ai mis plus haut svp si tu a un site je suis prennent merci d'avance.
PS: désoler pour le retard mon ordi a l'acher .
ok merci mais si tu conner 1 ou 2 site de airsoft stp merci et des endroit ou en faire stp j'habite dans le var 83 vers brignole.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ad1 airsoft perso je vais aussi chez jbairsoft
apres au niveai des terains je connais pas ta regions dc ...
apres au niveai des terains je connais pas ta regions dc ...
Dsl pour le temps d'attente mais voila raison perso
oui donc qui faut -t-il prevenir avant toute chose ou et sous quelle condition et d'autre question que je n'ai plus en tête voila déjà.
oui donc qui faut -t-il prevenir avant toute chose ou et sous quelle condition et d'autre question que je n'ai plus en tête voila déjà.