Liste meilleurs films d'horreur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 16:30
 Sawyer... - 4 nov. 2010 à 15:55
Voici une petite liste des films d'horreur que j'ai adoré...

Rec (mon préféré)
Détour Mortel 1 & 2
La descente
Frontières


Et vous?
A voir également:

100 réponses

Shaun Morgan le lover métalleux du matin<3
10 avril 2010 à 18:41
et ya aussi
-Big Bad Wolf,
-House of the dead 1&2,
-la sage des "Hellraiser",
-l'echelle de jacob,
-la saga "Leprechaun"
-les clown tueurs venus d'ailleurs,
-l'antre de l'araignée,
-l'exorcisme d'emily rose,
-midnight movie,
-No Country For Old Men,
-Rottweiler,
-Stay Alive,
-Street Trash,
-Swamp Devil,
-The Blob,
-Rec 1&2,
-The devils rejects,
-Anatomie,
-Le dentiste,

et pour finir
-Docteur rictus/giggle (mon préféré)
32
une liste qui peut aider ici :
http://www.films-horreurs.com
29
Un film a voir qui est hyper choquant c'est MARTYRS regardé le sa rien a voir avec tout les autres films....
18
Tout Nazeeeee (8)
0
Voici les bons films d'horreur que g kiffer l'exorcisme the ring the grudge rec the descent la crypte shinning panic room la colline a des yeux 1 & 2 Wolfcreek et forcément les saws
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon par contre je sait pas si on pouvait qualifier ce film, film d 'horreur mais "the grudge" fout vraiment les boules par moment et vous verrez quand vous serer tous seul cher vous après avoir vu le film ,serieux on flippe que le ptit garcon deboule des marches d' un seul coup quand on remonte se coucher
5
ken j'étais petit les film qui mon marquer étais freddy les griffe de la nuit et cimetière
4
griffe de la nuit
13 juil. 2009 à 08:49
liste films horreur
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 07:42
Ouai pas mal les films, moi je préfère les films avec des zombies, des créatures, des maisons hanté etc... plutôt que des films avec des tueurs type Scream lol
4
alors regarde " the descent "
0
si tu connait pas tu pourait ossi regarder :
-en quarentaine (dans le style de rec avec des contaminés)
- the crazies ( un virus ki rend les gens complétement guedin)
-30 jours de nuit (des contaminés zombie énervé !!!)
que du bon film tu vera.
0
Sawyer... > Thc
4 nov. 2010 à 15:45
En quarantaine sa sert a rien c rec version américaine (rec c espagnole)
exactement la mm chose version us.
Et 30 jours de nuit c pas de contaminer mais des vampires !
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
16 janv. 2009 à 17:20
Tout les exorcistes et les amytivilles sont pas mal
4
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
5 avril 2009 à 20:29
Les colines on des yeux j'ai bien aimé aussi :o)
4
BiO_OxY Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
11 déc. 2008 à 00:09
fragiles. massacre a la tronconneuse. a linterieur
2
tekillerboy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 12:42
moi jai pa tro de style en horreure du momen kil est bien est quil ya du sang ces genial
2
je suis pas d'accord un bon film d'horreur ne peut pas se resumer a du gore et du sang sinon tu a srien compris a ce genre de film
0
IL Y A 2 TYPE DE FILMS D'EPOUVANTE : LE FILMS GORE (SANG , MEURT , TUEUR ...) & FILMS D'HORREUR (MAISON HANTE , MONSTRE , POSSESION , MAGIE ...)
0
pour moi un bon film d'horreur c'est pas seulement du sang !!! c'est surtout l'histoire qui importe !!!
( regarde jason , le dernier !!! franchement visuellement les effets speciaux sa va , mais l'histoire pour moi et nul!!! que projet blairwitch , ya pas de sang , on voit rien mais l'histoire et bien plus prenantes !!! sinon les Cube 1&2 sont pas mal !!!
2
tout a fait d'acccord avec toi
car maintenand beaucoup de pesonne pense que pour faire un bon film d'horreur il faut des tonne de litre de sang ba moi je troue parfois chiant de regarder un film ou tout ce resume a regarder un mec perdre 20 litre e sang pendant 20 minute car c'est film sont faitpour attirer les jeune maintenan et il y a plu d'histoire le film es souvent dcoussu
donc vola realisateur de film attention a bien metttre une histoir avec un fil conducteur et la faire tenir car sans suspence ba le film es souvent nul et mediocre
parfoi meme quand je vois certaines realisation recent de film dit d'horreur je me dit que l'art ce perd
mais bon il en faut pour tout monde
0
titlune JE SUIS TOUS A FAIT D'ACCORD AVEC TOI , LES BON FILMS D'HORREUR SE PERDS , C'EST DOMMAGE MAIS JE SUIS ASSER SATISFAITE DE REC 1 & 2 QUI SONT EXCELLENT , IL Y A UN SCENARIO GENIALE ET LES MAQUILLAGE SON TOP ! MAIS POUR REVENIR A SES FILMS QUI SE PERDENT , JE SUIS MAINTENANT DECU PAR TOUS SES FILMS MOU , SANS SUSPENSE JE N'EST QUE 14 ANS ET QUAND JE VOIT SAW SA ME FAIRE RIRE PLUTOT QUE PEUR ^^ DESOLE POUR LES PERSONNE QUI AIME SE FILMS MAIS IL EST ASSER BIEN FAIT MAIS LE SCENARIO N'A PAS DE BOUT !
0
x-petite-fool-x
13 avril 2010 à 13:52
Tu a tous a fait raison moi jai vu REC2 au Ciné cetaiit tros biien mais les saw sa me fit maré jaimme pas les film gore je preferre les film quitefont froit dans le dot et dès que tu est dans le noire tu y repense et ta peur et si quelque te toucherai tu prendrait une crise cardiaque jaimme mieu sa sa c'est avoire peur
0
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 6
22 avril 2010 à 18:45
je pense pas qu'il faut vraiment comparer les saw avec les films d'horreur, car ça ne fait pas du tout peur, mais par contre c'est un film violent.
0
alex > sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
26 avril 2010 à 10:15
vous avez raison c vraiment violent mai assez gore
0
Profil bloqué
6 août 2009 à 20:51
Wouarf, des vrais films d'horreur avec du sang et histoire qui vont bien c'est :

- Martyrs
- The descent
- Wolf Creek'
- Creep
- Rec
- Diary of the dead
...
2
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
17 sept. 2009 à 11:53
Broken, c'est pas mal non plus.

Mes préférés sont :
Detour mortel 1
The descent
La colline a des yeux 1
Rec
The grudge
...
2
Mon préféré c Saw(du I au XI)
0
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 6
22 avril 2010 à 18:46
moi aussi , je préfère les saw
0
c pa des films d'horreur les Saw c des thriller et on peu pa qualifier saw de film d'horeeur ya rien ki fai peur
0
le cercle!! il est horrible!!
2
Profil bloqué
18 juil. 2010 à 23:52
"vous me faites tous marrez, j'ai regardé à peu près tous les films cités et la plupart d'entre vous confondent "films d'horreur" et "films de science fiction" (je parle par exemple du dernier vue "the mist" mdr !!!)

paranormal activity reste je pense le meilleur films d'horreur"

Tu pourrais relire ce que tu dis, car sa n'a aucun sens .. Tu sais pour certain The Mist est effrayant et pour d'autres non. Je peux te donné d'autres films d'horreur qui pour moi en tant que fan des films d'horreurs qui font peur aux autres ! Genre "Jusqu'en enfer"; "Je suis une légende"; "The Grudge"; "Boogeymann" .. Ce sont des films qui font peur pour des gens qui s'y connaisse pas !

Pour moi, les vrais films d'horreurs sont "A l"interrieur"; "Martyrs" et "The Descent" même si c'est pluss dans le côté du gore mais ya des scènes effrayantes donc du frissons.
Tout dépend de tout le monde, je connais une personne qui adoooore les films d'horreurs comme moi mais est ce que tu sais quel film, il ose plus revoir ? (il en a 19ans) Le Sixième Sens avec Bruce Willis, je sais pas pourquoi mais il veut plus le voir car il était effrayé durant 2 semaines apparement lol.
2
serieux mec, c'est decevant d'entendre ca de paranormal activity c tt naze !
J'adore les etats unis mais se film la ! il est flinguées , en gros les américains sont des gros peurreux parce que rien ne vaut la moindre frayeur, certes 2 ou 3 sursaut , mais de la a dire qu'il fait peur et que c le meilleur ... stop a la fumette pr toi mon gars . ;-).
0
Profil bloqué
18 juil. 2010 à 23:56
Et puis il est clair, que les films d'horreurs sa n'a aucun sens dans la vie et c'est innutile puisque que sa reveille des gens à affronté le pire --' L'ennui c'est que pour certaines personnes, ils apprennent à esquivé la peur !

Moi quand j'était petit, j'avais très très très peur du héros de film d'horreur, Freddy Krueger.
Un soir, quand j'avais 7 ans. Je m'emmerdais et j'avais envi de voir un film à la télé, j'ai regardé un film d'horreur qui m'a passionné et je connaissait pas du tout le titre du film jusqu'à ce que je vois le générique de fin => Freddy Kruegger, les griffes de la nuit. Et oui ! J'étais passionné et juste qu'ici, Freddy est mon héros, mon préféré et depuis ce premier film d'horreur, je suis à fond dans les films gores, frissons. :)
2
Braindead : Enorme !!!
1
nn c plus marran ke ca fai peur braindead
0
Essayez

- Mirrors
- Dead silence
- Jeepers Creepers
- Deux soeurs
- Dark Memories
- Creep
- Shrooms
- The devils chair
- Jusqu'en enfer

Déjà avec ca vous avez de quoi avoir des frissons ^^
1
The grudge love
13 mars 2010 à 11:42
Euh tu m'excusera mais Dead SIlence ne fait pas si peur que sa franchement --'
0
Si je peux vous conseiller Shrooms? croyez moi vous allez vous amuser ;)
0
mouai mouai moi je trouve que saw c pas mal mais quand ils ns ont sorti saw 6 sa l'a pas trop fait alors j'imagine pas saw 7 .
1