Lettre de motivation - hôtesse de caisse

Résolu/Fermé
azerty20 - Modifié par Jeff le 30/10/2014 à 17:34
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 nov. 2010 à 18:22
Bonjour,

Voila j'aurais souhaité avoir des avis concernant ma lettre de motivation que je trouve trop basique!!

j'explique mon cas je souhaite postuler pour les vacance de noel ainsi que pour la saison des soldes dans les magasins zara, promod etc... mais je n'ai aucune expériences ou faire caissière à auchan.

Madame, Monsieur,

Je sollicite votre bienveillance pour un poste d'hôtesse de caisse au sein de votre magasin ou hypermarché pour les fêtes de fin d'années et la saison des soldes.

Titulaire d'un baccalauréat professionnel services, accueil, assistance, conseil mes précédentes expériences personnelles et professionnelles ont développé en moi un sens aigu du contact.

Dynamique, diplomate et autonome, j'aime également le contact avec la clientèle et rendre service, je saurai donc m'investir au sein de votre " ".

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae qui vous renseignera sur mon parcours scolaire et professionnel.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

EN vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, MOnsieur, mes sincières salutations.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
3 nov. 2010 à 18:22
Bonsoir,

Voici de l'aide malgré que votre demande ne soit pas en rapport
avec les nouvelles technologies :

https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation

A vous d'appliquer les règles.

0