SVP j'ai vu une bande annonce d'un film...
Résolu
lilie68
-
bobabloo -
bobabloo -
Bonjour,
alors j'ai un gros probleme! j'ai vu la bande annonce d'un film il y a quelques mois, et j'aimerais retrouver son titre!!!
C'est un film d'horreur je crois...ce que j'ai retenu de la bande annonce....c'est un homme qui fait des experiences, il a pris 3 personnes, 2 femmes et 1 homme, il les a relié entre eux, il les a " collé" a 4 pattes les uns derriere les autres, a soudé les mains sur les mollets de celui de devant, et les a reliés du deriere du premier a la bouche de celui derriere!! du coup il ne pouvais plus parler ni manger, et se deplacai a 4 pattes...c'est compliqué ce que je viens d'ecrire mais s'il vous plait je voulai voir ce film j'aimerais tellement le retrouver!!!
Merci :)
alors j'ai un gros probleme! j'ai vu la bande annonce d'un film il y a quelques mois, et j'aimerais retrouver son titre!!!
C'est un film d'horreur je crois...ce que j'ai retenu de la bande annonce....c'est un homme qui fait des experiences, il a pris 3 personnes, 2 femmes et 1 homme, il les a relié entre eux, il les a " collé" a 4 pattes les uns derriere les autres, a soudé les mains sur les mollets de celui de devant, et les a reliés du deriere du premier a la bouche de celui derriere!! du coup il ne pouvais plus parler ni manger, et se deplacai a 4 pattes...c'est compliqué ce que je viens d'ecrire mais s'il vous plait je voulai voir ce film j'aimerais tellement le retrouver!!!
Merci :)
A voir également:
- SVP j'ai vu une bande annonce d'un film...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Vu aerienne maison - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
2 réponses
Salut!
Il s'agit de The Human Centipede.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171252.html
Il s'agit de The Human Centipede.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171252.html
lilie68
merci beaucoup, trop fort!! c'est sure je l'aurais jamais retrouvé!! ^^ merci merci ;)
bobabloo
>
lilie68
Y a pas de quoi!!!