Etudes après technicien spécialisé (bac + 2)
Résolu
m.elmardi
Messages postés
22
Statut
Membre
-
rachidbounaja -
rachidbounaja -
Bonjour
est que c'est possible de suivre la formation de l'ingénierie (j'ai déjà un diplômé technicien spécialisé en système et réseau informatique)
je veux suivre dans les écoles (les universités) GRATUITEMENT parce que ma dernier formation a été dans le Privé et merci bcp
est que c'est possible de suivre la formation de l'ingénierie (j'ai déjà un diplômé technicien spécialisé en système et réseau informatique)
je veux suivre dans les écoles (les universités) GRATUITEMENT parce que ma dernier formation a été dans le Privé et merci bcp
A voir également:
- 16325 maroc
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- 2 écrans - Guide
- Resultat bac 2025 - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert