Lettre de motivation employé de commerce.
Résolu/Fermé
Lanji
-
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
Bonsoir,
j'aurai besoin d'aide pour clôturer ma lettre de motivation pour une place en tant qu'employé de commerce. (en Suisse).
L'a voici:
ville, le 04 novembre 2010
Demande de place d'apprentissage
Madame, Monsieur,
Suite à votre annonce parue dans le 24h emplois du 4 novembre 2010, et au bénéfice d'un certificat d'études en Voie Secondaire Générale, je me permets de vous faire parvenir mon curriculum vitae ainsi que mes motivations en vue de pouvoir pratiquer un apprentissage de commerce au sein de votre entreprise.
[Il manque un paragraphe ici, mais je suis un peu perdu..]
Dans l'attente de vos nouvelles, et dans l'espoir que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom nom
Annexe : curriculum vitae
En espérant avoir de l'aide,
Alan.
j'aurai besoin d'aide pour clôturer ma lettre de motivation pour une place en tant qu'employé de commerce. (en Suisse).
L'a voici:
ville, le 04 novembre 2010
Demande de place d'apprentissage
Madame, Monsieur,
Suite à votre annonce parue dans le 24h emplois du 4 novembre 2010, et au bénéfice d'un certificat d'études en Voie Secondaire Générale, je me permets de vous faire parvenir mon curriculum vitae ainsi que mes motivations en vue de pouvoir pratiquer un apprentissage de commerce au sein de votre entreprise.
[Il manque un paragraphe ici, mais je suis un peu perdu..]
Dans l'attente de vos nouvelles, et dans l'espoir que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom nom
Annexe : curriculum vitae
En espérant avoir de l'aide,
Alan.
A voir également:
- Lettre de motivation employé de commerce.
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Lettre de motivation licence pro - Forum Études / Formation High-Tech
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels