Recherche titre dû à une affiche
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir à tous,
En fait j'ai vu une fois une affiche quelque part et j'ai jamais pu retenir le nom de ce film --'
Je me rappel que c'est un homme assis sur une chaise et les mains posés sur la table (un bureau) et il change de forme, les yeux et la bouche deviennent blancs et il gueule.. C'est un vieux films d'horreur, un classique je pense bien !
Une idée ???!
Merci bien
PayBlade.
En fait j'ai vu une fois une affiche quelque part et j'ai jamais pu retenir le nom de ce film --'
Je me rappel que c'est un homme assis sur une chaise et les mains posés sur la table (un bureau) et il change de forme, les yeux et la bouche deviennent blancs et il gueule.. C'est un vieux films d'horreur, un classique je pense bien !
Une idée ???!
Merci bien
PayBlade.
A voir également:
- Recherche titre dû à une affiche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide