Orientation post bac
Résolu
bad boy1
Messages postés
461
Membre
Dernière intervention
-
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila donc je suis en terminale STG mercatique. Le problème c'est que comme mon lycée n'offre pas beaucoup de choix ( on a seulement terminale STG CFE ou mercatique et terminale S) j'ai pris terminale STG mercatique. Mais voila j'aime tous ce qui se rapporte a l'informatique( électronique ...) et je voudrais savoir si après mon bac je pourrais aller dans ce genre d'écoles supérieur, comme par exemple le DUT GEII qui d'après ce que j'ai vu est très intéressant. Voila, merci.
Ps: Des exemples d'écoles en France ou au Maroc seront les bienvenus (j'habite au Maroc a Casablanca et je ne sait pas encore si j'irais en France des que j'obtiendrais mon bac ou si je resterait au Maroc encore une année ou 2, donc c'est pour ça que je demande des exemples pour les 2 pays.)
Merci d'avance.
Bad Boy for life.
Ps: Des exemples d'écoles en France ou au Maroc seront les bienvenus (j'habite au Maroc a Casablanca et je ne sait pas encore si j'irais en France des que j'obtiendrais mon bac ou si je resterait au Maroc encore une année ou 2, donc c'est pour ça que je demande des exemples pour les 2 pays.)
Merci d'avance.
Bad Boy for life.
A voir également:
- Orientation post bac
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Brouillon post instagram - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers