Musique Serie Skins

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
 Darklight -
Voila je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du generique de la serie Skins, ainsi que la musique du 10eme episode de la saison 2 environ au milieu de l'episode. Merci d'avance

44 réponses

Moi je conseille ce site http://bufgelfly.frox.fr/index.php?action=bgf.music&se=Skins&sa=2&mode=1 . Toutes les musiques de chaque épisodes détaillés. Voila bonne recherche ...
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup!!Ce site est génial! C'est justement un tableau comme celui là que je cherchais.
WOW, il est mortel ce site, merci BEAUCOUP!
je cherche la chanson quand Maxie et Michelle font une comédie musicale pour leur bahut !
Quand la folle amoureuse de Maxie prend la place de Michelle pour chanter à sa place !

voila

Merci
la musique du generique de skins c est Fat Segal Skins Soundtrack ou fat segal Skins Theme Tune
tient te voila un lien ou il ya déja klk musique de la série jespere ke sa t'aidera
http://ibuzzyou.com/musiques-de-skins.html
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
37
Je te remercie, super lien
Bonjour,
je recherche désespérément plusieurs musiques de la version française (DVD).

1) Celle qui passe lorsque Cassie fume sur le toit de l'appart de Chris (saison 2 épisode 9) elle vient de rencontrer la mère de Chris.

2) Celle dans l'épisode 9 de la saison 3. Lorsque les jumelles se disputent sur le fait que Emily a couché avec JJ. Juste avant que Naomi reçoive un coup de téléphone.
Voici des paroles: "it is only you I see"

3) Saison 2 épisode 2. La chanson qui passe lorsque Sketch déchire toutes les photos de Maxxie.

Je cherche pour la version VF/

Merci de votre aide.
J'ai le titre de l'épisode "skins party" si ça peut en interesser. "Foals - Hummer"
Voilà !
salut a vous, je cherche la chanson que chante Cook dans le second épisode de la troisième saison en version française.
d'avance merci
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
4
Bonjour, je cherche DESESPEREMENT :) La musique que Cook chante (tres mal doublé) dans l'épisodes 2 de la saison 3 au départ.
Celle qui remplace Motorhead ! Je cherche celle qui passe dans LA VF ! ^^
SKALLYWAGS don't preach to me ;)
la musique de l épisode 10 est de foals et le titre est hummer
Bonjour tout le monde, moi je cherche la musique de la saison 1, l'épisode 5 sur sid, lorsque michelle et sid danse un slow ensemble, je cherche la chanson de la version francaise, car la VO je l'ai deja trouver C Tricky - Hell is around the corner mais ce n'est pas celle la que je veux !!!
Si qqn peut me renseigner.... sa me sauverait la vie :)
Pareil, j'écume les forums depuis plus d'un an et je n'ai toujours pas trouvé...
bjr, si ça peut aider, il s'agit de "this is my beginning"
https://www.youtube.com/watch?v=l6Em14ERbeY
l'artiste reste mysterieux, si qq'1 connais dites le moi!!
Bonjour! Moi je cherche la chanson de l'episode d'Effy, le 8 de la saison 3, lorsqu'ils reviennent le forêt svp! Ca fait un truc genre: "and they come from the woods" Elle est ouf!
Jsp que vous pouvais m'aider! Merci ;)
Ca y est j'ai trouvé! C'est -pour ce qui chercher peut-être aussi- The Rifle de Alela Diane
Je connais une musique Health-Die slow elle est dans la saison 4
allez sur ce site : http://skinsfan.fr
bonjour
Moi je cherche la musique de l'épisode 8 de la saison 4 de skins, juste avant celle de kylie minogue, quand Naomi répond au téléphone à sa mère.
Merci
Boujour je cherche la chanson que chante Cook dans lepisode 2 saison 3 en francais ca commence par "je suis né dans pays baptisé dans une religion..."
merci d'avance :)
Pour voir toutes les chansons de Skins que vous désirez, allez le site
serie-skins.fr, choisissez votre épisode et en dessous de la vidéo un lien proposant toutes les musiques de l'épisode doit s'afficher.
Messages postés
5461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 258
Bonjour,
Quelqu'un aurait la musique du générique des skins svp

Merci
fat segal - Skins Theme Tune.
tu gères man
Bonjour, vs savez quel est le nom du groupe qui chante pendant la fête dans la saison 1 épisode 10.

merci de répondre.
Hummer, des Foals.

Enjoy :)
C'est Alice Practice des Crystal Castles.

salut je voudrai savoir le titre de la chanson a la fin de l'episode 9 casse de la saison 2! sur le site y a marquer adele--> hometown glory mais ds la version française c pas ca ! quelqu'un aurait le titre svp??
C'est Hometown Glory de Adele . Tape sur youtube par exemple, tu pourras l'écouter .
J'ai vu que La musique de l'épisode 9 de la saison 2 est: Sunflower de Low.
..Mais je ne suis pas sure.....
Moi aussi je recherche cette chanson mais pas moyen de mettre la main dessus :(
C'est une autre chanson qu'Adèle Hometown Glory !
> FunkyGreen
On peut l'écouter à la fin de cette vidéo :P
> FunkyGreen
J'pense avoir trouvé la musique que tu cherchais. Si c'est bien celle à laquelle je pense..
C'est This Is My City de Timothy Victor.
Le titre de cette chanson c'est ( La chanson de la fin de l'épisode 9 dans skins) : This is my city de Timothy Victor.
J'pense que tu devrais taper : Parole de This is my city - Timothy Victor dans Google et tu l'as ;)
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
20
Le chanteur de la musique Wild World est "Cats Stevens "
jai enfin trouvé la bonne chanson de lepisode 9 saison2 a la fin il sagit de this is my city de timothy victor !https://www.youtube.com/watch?v=wTDEF55UFH4
Raaah Merci merci merci beaucoup :)