Musique Serie Skins

Résolu/Fermé
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Darklight -
Voila je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du generique de la serie Skins, ainsi que la musique du 10eme episode de la saison 2 environ au milieu de l'episode. Merci d'avance

44 réponses

Ben

Moi je conseille ce site http://bufgelfly.frox.fr/index.php?action=bgf.music&se=Skins&sa=2&mode=1 . Toutes les musiques de chaque épisodes détaillés. Voila bonne recherche ...
43
T'Cha

Merci beaucoup!!Ce site est génial! C'est justement un tableau comme celui là que je cherchais.
0
Hailey.

WOW, il est mortel ce site, merci BEAUCOUP!
0
kitty459

je cherche la chanson quand Maxie et Michelle font une comédie musicale pour leur bahut !
Quand la folle amoureuse de Maxie prend la place de Michelle pour chanter à sa place !

voila

Merci
14
jay

la musique du generique de skins c est Fat Segal Skins Soundtrack ou fat segal Skins Theme Tune
12
LOLIO

tient te voila un lien ou il ya déja klk musique de la série jespere ke sa t'aidera
http://ibuzzyou.com/musiques-de-skins.html
5
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je te remercie, super lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ici

5
nico5618

Bonjour,
je recherche désespérément plusieurs musiques de la version française (DVD).

1) Celle qui passe lorsque Cassie fume sur le toit de l'appart de Chris (saison 2 épisode 9) elle vient de rencontrer la mère de Chris.

2) Celle dans l'épisode 9 de la saison 3. Lorsque les jumelles se disputent sur le fait que Emily a couché avec JJ. Juste avant que Naomi reçoive un coup de téléphone.
Voici des paroles: "it is only you I see"

3) Saison 2 épisode 2. La chanson qui passe lorsque Sketch déchire toutes les photos de Maxxie.

Je cherche pour la version VF/

Merci de votre aide.
5
Dri²

J'ai le titre de l'épisode "skins party" si ça peut en interesser. "Foals - Hummer"
Voilà !
2
woam7

salut a vous, je cherche la chanson que chante Cook dans le second épisode de la troisième saison en version française.
d'avance merci
2
Arthiste Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, je cherche DESESPEREMENT :) La musique que Cook chante (tres mal doublé) dans l'épisodes 2 de la saison 3 au départ.
Celle qui remplace Motorhead ! Je cherche celle qui passe dans LA VF ! ^^
2
Darklight

SKALLYWAGS don't preach to me ;)
0
sweetmimy

la musique de l épisode 10 est de foals et le titre est hummer
1
Tangerine

Bonjour tout le monde, moi je cherche la musique de la saison 1, l'épisode 5 sur sid, lorsque michelle et sid danse un slow ensemble, je cherche la chanson de la version francaise, car la VO je l'ai deja trouver C Tricky - Hell is around the corner mais ce n'est pas celle la que je veux !!!
Si qqn peut me renseigner.... sa me sauverait la vie :)
1
Ampleur

Pareil, j'écume les forums depuis plus d'un an et je n'ai toujours pas trouvé...
0
fgyk

bjr, si ça peut aider, il s'agit de "this is my beginning"
https://www.youtube.com/watch?v=l6Em14ERbeY
l'artiste reste mysterieux, si qq'1 connais dites le moi!!
0
Alicia

Bonjour! Moi je cherche la chanson de l'episode d'Effy, le 8 de la saison 3, lorsqu'ils reviennent le forêt svp! Ca fait un truc genre: "and they come from the woods" Elle est ouf!
Jsp que vous pouvais m'aider! Merci ;)
0
Alicia

Ca y est j'ai trouvé! C'est -pour ce qui chercher peut-être aussi- The Rifle de Alela Diane
0
Julie

Je connais une musique Health-Die slow elle est dans la saison 4
0
maxxi.e

allez sur ce site : http://skinsfan.fr
1
mathilda

bonjour
Moi je cherche la musique de l'épisode 8 de la saison 4 de skins, juste avant celle de kylie minogue, quand Naomi répond au téléphone à sa mère.
Merci
1
blondinett53

ben, moi je cherche la musique a la fin de la saison 2, qd cassie est a NY et q'elle court dan la ville apres avoir découvert que sn colloc est parti pr les paroles, ça fait: This is my tow, this is my city c'est tout ce que je sais de la chanson merci !
1
Tif

Boujour je cherche la chanson que chante Cook dans lepisode 2 saison 3 en francais ca commence par "je suis né dans pays baptisé dans une religion..."
merci d'avance :)
1
Coco

Pour voir toutes les chansons de Skins que vous désirez, allez le site
serie-skins.fr, choisissez votre épisode et en dessous de la vidéo un lien proposant toutes les musiques de l'épisode doit s'afficher.
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonjour,
Quelqu'un aurait la musique du générique des skins svp

Merci
0
val

fat segal - Skins Theme Tune.
0
Alicia

tu gères man
0
nina

Bonjour, vs savez quel est le nom du groupe qui chante pendant la fête dans la saison 1 épisode 10.

merci de répondre.
0
moreandmore

Hummer, des Foals.

Enjoy :)
0
Invited

C'est Alice Practice des Crystal Castles.
0
bella0edward

salut je voudrai savoir le titre de la chanson a la fin de l'episode 9 casse de la saison 2! sur le site y a marquer adele--> hometown glory mais ds la version française c pas ca ! quelqu'un aurait le titre svp??
0
cloony78

C'est Hometown Glory de Adele . Tape sur youtube par exemple, tu pourras l'écouter .
0
Mathilde

J'ai vu que La musique de l'épisode 9 de la saison 2 est: Sunflower de Low.
..Mais je ne suis pas sure.....
0
FunkyGreen

Moi aussi je recherche cette chanson mais pas moyen de mettre la main dessus :(
C'est une autre chanson qu'Adèle Hometown Glory !
0
FunkyGreen > FunkyGreen

On peut l'écouter à la fin de cette vidéo :P
0
L0bst3r-tail > FunkyGreen

J'pense avoir trouvé la musique que tu cherchais. Si c'est bien celle à laquelle je pense..
C'est This Is My City de Timothy Victor.
0
lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le chanteur de la musique Wild World est "Cats Stevens "
0