Cherche chanson et chanteur
Résolu
Norman11
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
-
15 mai 2009 à 12:31
trox22 - 8 févr. 2011 à 21:43
trox22 - 8 févr. 2011 à 21:43
A voir également:
- Cherche chanson et chanteur
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanteur roux ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
La chanson que tu recherche ce doit être "laisse toi aller bébé" chantée par Collectif Métisse ! Je l'ai moi aussi cherchée pendant des jours.
Bonne soirée
Bonne soirée
Norman11
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
16 mai 2009 à 11:13
16 mai 2009 à 11:13
un tout grand merci à toi gil09
Biboule a raison je pense que tu cherche cette chanson ! et en + je fais un groupe moi avec mes cousin et on danse sur cette chanson ! : D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recherche une chanson qu'on ma fait écouter mais personne n'a pu me dire si le titre ni la chanteuse, je n'ai pas beaucoup de précision, je pense que ça va etre dure mais j'espere que vous pourez m'aider !
C'est une chanson en espagnole, apparament c'est une chanteuse assez connu americaine qui chante. Le debut est sans parole, rythmé, puis les paroles sont assez douce et d'un coup elle chante fort en commençant par ce mot " Consisté " ( je ne fais pas d'espagnole, je le marque en phonétique ) et la fin de cette phrase se termine par " Esperanza ".
Voila je ne sais pas si vous pourez trouver, mais je l'espere car j'adore vraiment cette chanson !
Merci d'avance
C'est une chanson en espagnole, apparament c'est une chanteuse assez connu americaine qui chante. Le debut est sans parole, rythmé, puis les paroles sont assez douce et d'un coup elle chante fort en commençant par ce mot " Consisté " ( je ne fais pas d'espagnole, je le marque en phonétique ) et la fin de cette phrase se termine par " Esperanza ".
Voila je ne sais pas si vous pourez trouver, mais je l'espere car j'adore vraiment cette chanson !
Merci d'avance
8 févr. 2011 à 21:43