Cherche chanson et chanteur

Résolu
Norman11 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 15 mai 2009 à 12:31
 trox22 - 8 févr. 2011 à 21:43
Bonjour à tous, je sais que ce que je recherche manque de précision et que cela risque d'etre dur, mais on ne sait jamais.

Donc voici ce que je sais, le clip est tourné en noir et blanc dans les année 90 je crois bien, le chanteur est noir et américain et c'est une musique pop (un peu style Ben harper à ses début avec cheveux bouffonant)

Et le chanteur effectue tout les hommes du clip, passant du clochard, au braqueur, boucher.

D'ailleur le début du clip commence par un braquage d'une boucherie.

Je n'ai pas su retrouvé ni sur youtube, ni ailleur le nom du chanteur et encore moins la chanson.

Je vous remercie pour votre aide

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 13:26
eagle-eye cherry "save tonight"
5
c'est toi qui a raison mon ami !!
0
La chanson que tu recherche ce doit être "laisse toi aller bébé" chantée par Collectif Métisse ! Je l'ai moi aussi cherchée pendant des jours.
Bonne soirée
3
Norman11 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 11:13
un tout grand merci à toi gil09
0
bonjour, moi je cherche une chanson que jai ecouté pas plus tard qu'hier mais impossible de me souvenir du titre. C'est une chanson de l'été il y a une petite choregraphie c'est un chanteur noir qui chante et il danse au bord d'une piscine. Si vous pouvez me renseigner merciii
0
Biboule a raison je pense que tu cherche cette chanson ! et en + je fais un groupe moi avec mes cousin et on danse sur cette chanson ! : D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je recherche une chanson qu'on ma fait écouter mais personne n'a pu me dire si le titre ni la chanteuse, je n'ai pas beaucoup de précision, je pense que ça va etre dure mais j'espere que vous pourez m'aider !

C'est une chanson en espagnole, apparament c'est une chanteuse assez connu americaine qui chante. Le debut est sans parole, rythmé, puis les paroles sont assez douce et d'un coup elle chante fort en commençant par ce mot " Consisté " ( je ne fais pas d'espagnole, je le marque en phonétique ) et la fin de cette phrase se termine par " Esperanza ".

Voila je ne sais pas si vous pourez trouver, mais je l'espere car j'adore vraiment cette chanson !

Merci d'avance
0
fee des elfes
10 sept. 2009 à 20:59
C'est Natalie Cardone" hasta siempre"
0