Recherche d'un titre de film ! Important !!!
Résolu
maureen.k
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je le dis dans mon titre, je recherche le titre d'un film que je n'arrêtais pas de regarder quand j'étais petite et j'adorerais le revoir ! Mais je il m'est impossible de me souvenir du titre.
Je vous raconte un peu de ce que je me souviens du film pour vous aider :
C'est l'histoire d'une famille, de toutes petites personnes (c'est bien un film, pas un dessin animé) qui vivent sous une maison je crois, et ils croient qu'ils sont maintenant les seuls de leurs "espèce" . Un jour, un gros monsieur vient dans la maison (je ne sais plus ce qu'il vient y faire) et il découvre l'existence de ces bonhommes alors il veut les tuer. La famille fait tous pour se protéger et pendant le film, elle rencontre d'autres gens comme eux... Je me rappelle qu'un moment, il atterrissent dans une entreprise de production de lait, et ils se retrouvent enfermés dans les bouteilles de lait, un truc dans le genre...
Svp, aidez moi, si vous connaissez le film, dites moi le titre
Je vous remercie d'avance.
Comme je le dis dans mon titre, je recherche le titre d'un film que je n'arrêtais pas de regarder quand j'étais petite et j'adorerais le revoir ! Mais je il m'est impossible de me souvenir du titre.
Je vous raconte un peu de ce que je me souviens du film pour vous aider :
C'est l'histoire d'une famille, de toutes petites personnes (c'est bien un film, pas un dessin animé) qui vivent sous une maison je crois, et ils croient qu'ils sont maintenant les seuls de leurs "espèce" . Un jour, un gros monsieur vient dans la maison (je ne sais plus ce qu'il vient y faire) et il découvre l'existence de ces bonhommes alors il veut les tuer. La famille fait tous pour se protéger et pendant le film, elle rencontre d'autres gens comme eux... Je me rappelle qu'un moment, il atterrissent dans une entreprise de production de lait, et ils se retrouvent enfermés dans les bouteilles de lait, un truc dans le genre...
Svp, aidez moi, si vous connaissez le film, dites moi le titre
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Recherche d'un titre de film ! Important !!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Peut être... Je sais qu'ils avait des look très drole : la mère avait 2 grosses couettes, le père était roux un peut...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui c'est effectivement les minipouss, voir voir sur google image les têtes qu'ils ont en dessin animé c'est les mêmes que dans le film a peut de choses pret...
J'ai regardé, c'es pas ça... Je sais que ça commence par un W mais je suis incapable de me souvenir du titre entier
Mon père vient de me dire que ça commençais par "Tommy" peut être...
Et je viens de me rappeler d'un détail du film : Je sais que la famille était dans un camion, dans une boite rouge et le fils tombe du camion et atterrit dans un grosse crotte ! ça j'en suis sure, c'était un moment du film qui me faisait beaucoup rire quand j'était petite...
Et je viens de me rappeler d'un détail du film : Je sais que la famille était dans un camion, dans une boite rouge et le fils tombe du camion et atterrit dans un grosse crotte ! ça j'en suis sure, c'était un moment du film qui me faisait beaucoup rire quand j'était petite...
Mon père et moi pensons que ça commence par un "W" : Les W...