Musique vampire diaries
Résolu/Fermé
Candie123
-
klf77 -
klf77 -
Bonjour,
J'ai entendu une musique dans l'épisode 1x01 de Vampire Diaris et jaimerais savoir son titre.
Il s'agit de la chanson entre 19:50 et 19:55 minutes, où ils sont dans le bar/ resto, la seconde chanson qui passe.
J'ai entendu une musique dans l'épisode 1x01 de Vampire Diaris et jaimerais savoir son titre.
Il s'agit de la chanson entre 19:50 et 19:55 minutes, où ils sont dans le bar/ resto, la seconde chanson qui passe.
94 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
-
bonjour je voudrai savoir quel et le titre de la musique dans la saison 1 episode 10 de vampire diaries la ou elena et stephen s'embrasse merci
-
MGMT - Kids ou si c'est celle quand son "oncle" vient lui parler Placebo - Running up that hill.
-
les chansons qui sont passées dans l'episode 1 sont
Episode 1
- The Raconteurs : Consoler of the Lonely
- Placebo : Running Up That Hill
- Bat for Lashes : Siren Song
- The Fray : Never Say Never
- MGMT : Kids
- One Republic : Say (All I Need)
- Katy Perry : Thinking of You
- Silversun Pickups :Sort Of
- Mat Kearney : Here We Go
- White Lies : Death
- The All-American Rejects : Back to M
- Stars:Take Me to the Riot -
Je recherche la musique du premier épisode de la saison 1 quand elle est entrain d'entrer dans le cimetière. Quelqun peux me venir en aide?! Mercii ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Boujour j'aimerais le titre de la musique dans vampire diaries episode 1 la chanson comence a 39.40 min donc la derniere chanson la fin de l'episode SVP répondé moi
Merci D'avance -
savez vous quand va sortir the vampire diaries en francais sur une chaine canadienne et sur quelle chaine?
-
Bonjour, moi je voulais savoir quelle était le titre de la chansons dans l'épisode S01E06 de Vampire Diaries. La chanson à la fin de l'épisode où Elena pleure...
Merci d'avance -
-
-
-
Boujour je cherche la chanson de Vampire Diaries episode 11 partie 2 a 11:49
Quand damon arrache le coeur de la meuf
Repondé moi svp Merci d'avance a vous tous -
La musique de fin de l'épisode 14 est une chanson de Leona Lewis - Run, qui est une reprise de Snow Patrol ( qui d'après moi est une bien plus belle version ^^).
-
Coucou !
Je voudrais savoir s'il existe un site avec les musiques de chaque épisode de Vampire Diary ?
Merci d'avance :) -
-
bonjour je cherche la musique du trailer de l'episode 15 la premiere et la deuxieme merci d'avance
-
Boujour jaimerais savoir si vous avez entendu la chanson de Coldplay- the scientist
parce que jai une impression de l'avoir entendu dans vampire diaries
reponder moi svp merci d'avance -
-
-
Bonjour je recherche la musique du trailer de l'episode 22 (le dernier) de the vampire diaries svp si vous pouvais m'aider!! merci
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant