Cherche un film d'horreur
Résolu
kvayel
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Antigovernment1% -
Antigovernment1% -
Bonjour ou bonsoir,
Donc voilà je cherche un film d'horreur, je n'arrive pas à retrouver le titre, le film est passé il y a quelques année à la télé, au début de l'histoire, il y a une bande de jeune qui son voiture ( c'est la nuit, c'est un film d'horreur donc c'est normal je pense :p ), ensuite, le conducteur de la voiture renverse un homme, et au lieu d'appeler les secoures il jette l'homme dans un lac. donc voilà j'arrive à me rappeler que de sa; je pense que déjà un bon résumé, si quelqu'un connais le titre du film j'aimerais bien l'avoir.
merci
Donc voilà je cherche un film d'horreur, je n'arrive pas à retrouver le titre, le film est passé il y a quelques année à la télé, au début de l'histoire, il y a une bande de jeune qui son voiture ( c'est la nuit, c'est un film d'horreur donc c'est normal je pense :p ), ensuite, le conducteur de la voiture renverse un homme, et au lieu d'appeler les secoures il jette l'homme dans un lac. donc voilà j'arrive à me rappeler que de sa; je pense que déjà un bon résumé, si quelqu'un connais le titre du film j'aimerais bien l'avoir.
merci
A voir également:
- Cherche un film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils