Film disney channel

Résolu/Fermé
bonjour,
quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer les films "Brink, champion de roller" et "Johnny Tsunami" en fr SVP?

Merci beaucoup.

40 réponses

1. non mais sur disney channel .com
    17
    1. oui regarde sur www.filmdisneychannel.fr
      mais marke ton film
      12
      1. sa marche pas
        0
    2. vous n'êtes que que des menteur parce que vous dîtes aller sur disney chanel.fr et comme parrasar il n'y a rien on ne peut même de film de seri que l'on peut revoir.
      9
      1. je cherche un film qui passait sur disney chanel le film racontai l'histoire d'un jeune au lycee qui etait nul et un soir il c'est fais electrocuter et il devient surdoue a partir de se moment est ce que quelqu'un connait le titre du film svp?
        8
        1. oui c'est la vie qui change
          0
      2. Pareil, je surkiff c'est deux films, si quelqu'un les a en bonne qualités faite tourner les liens SVPPPP
        4
        1. slt comment écrit disney channel de film gist stp
          4
          1. Tu a qu'as tapé "films straming" et c'est le premier resultat ou "films 2 streaming" et c'est le 2ème resultat.
            4
            1. je voudrai qu'il y est un été à Rome!!!!!!!!!!!!!!!!

STP
              4
              1. slt moi aussi je cherche des films de disney channel jai un site ou tu pourra voir brink champion de roller va sur volfilm sur comedie est c la page 7. tu connai pas des films walt disney stp .merci d'avance
                3
                1. hannah montana le film
                  sartruck
                  high scool musical
                  princesse protection programe mission rosalinda
                  wild child
                  camp rock
                  la naissance d une nouvelle star
                  0
              2. bonjour!je voudrais savoir si il y a un casting pour un film pour ado comme Hannah Montana ou High School Musical
                1
                1. je voudrais savoir ou je pourer trouver le film des jonas brothers en français . merci d'avance
                  1
                  1. tu peux le trouver à Auchan, à Cora, et à Cultura
                    1
                    1. savez vous comment faire pour regarder en replay les films de disney channel
                      1
                      1. boujour je cherche un film d un jeune qui demenage a la montagne et qui apprend a faire du surf mai il cest pas en faire mai que du sur sur la mer et un surfeur lui apprend a faire du surf et a la fin il fait une course contre un otre surfeur
                        1
                        1. je voudrais savoir comment regarder hannah montana le film merci de me repondre
                          1
                          1. bonjour je voudrait savoir si il y a des casting comme hannah montana ou high scool musical
                            1
                            • 1
                            • 2