Recherche long metrage dessin animé/film 90

Résolu
aliciadu33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aliciadu33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un long métrage moitié film moitié dessin animé dans le style "roger rabbit" probablement des années 90 ca se passe dans une ferme je me rappel particulièrement d'une poule et d'un chien, un enfant dans son lit qui se cache sous sa couette hélas c'est tous ce que j'ai c'est très mince mais sait on jamais!

Merci d'avance

3 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Cool World" ?
0
aliciadu33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta proposition Squalman, en effet "cool world" est dans le même style du film que je recherche mais ce n'est pas celui la, celui que je recherche est beaucoup plus enfantin avec des animaux, je fini par me demander si je l'ai pas rêvé ;)
Merci quand même !!!
0
percy

S'agirait-il du film Rocko-o-rico ?
si oui, il est génial !
0
clochette

rocko-o-roci qui s'appel aussi chante clair
0
aliciadu33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien ca Merci 1000 fois c'est génial je croyez bien ne jamais le retrouver !!! Encore Merci.
0