Recherche long metrage dessin animé/film 90
Résolu
aliciadu33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aliciadu33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aliciadu33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un long métrage moitié film moitié dessin animé dans le style "roger rabbit" probablement des années 90 ca se passe dans une ferme je me rappel particulièrement d'une poule et d'un chien, un enfant dans son lit qui se cache sous sa couette hélas c'est tous ce que j'ai c'est très mince mais sait on jamais!
Merci d'avance
je recherche un long métrage moitié film moitié dessin animé dans le style "roger rabbit" probablement des années 90 ca se passe dans une ferme je me rappel particulièrement d'une poule et d'un chien, un enfant dans son lit qui se cache sous sa couette hélas c'est tous ce que j'ai c'est très mince mais sait on jamais!
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche long metrage dessin animé/film 90
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
merci de ta proposition Squalman, en effet "cool world" est dans le même style du film que je recherche mais ce n'est pas celui la, celui que je recherche est beaucoup plus enfantin avec des animaux, je fini par me demander si je l'ai pas rêvé ;)
Merci quand même !!!
Merci quand même !!!