Recherche Site sur les Bases de la guitare !
Résolu
Na-Tsu
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Na-Tsu Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Na-Tsu Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un guitare électrique ...Mais... je sais pas jouer de la guitare -__-" !
Sacrilège !
Bon, aujourd'hui j'ai décidé de commencé le solfège !
Mais par ou commencé ? Quels sont les bases ? Voici les questions que je me poses pendant l'écriture de ce sujet !
J'aimerais savoir si vous connaissez un site ( ou plusieurs ) qui regroupe plein d'infos de ce genre et qui m'aiderais à commencé par le tout tout début !
Les réponses du genre :"Google est notre meilleur amis !" je peu m'en passer, j'ai déjà cherché sur plusieurs sites, mais s'en réels succès !
Merci d'avance pour vos réponses \o/
A Pluche :D !
Sacrilège !
Bon, aujourd'hui j'ai décidé de commencé le solfège !
Mais par ou commencé ? Quels sont les bases ? Voici les questions que je me poses pendant l'écriture de ce sujet !
J'aimerais savoir si vous connaissez un site ( ou plusieurs ) qui regroupe plein d'infos de ce genre et qui m'aiderais à commencé par le tout tout début !
Les réponses du genre :"Google est notre meilleur amis !" je peu m'en passer, j'ai déjà cherché sur plusieurs sites, mais s'en réels succès !
Merci d'avance pour vos réponses \o/
A Pluche :D !
A voir également:
- Recherche Site sur les Bases de la guitare !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide