Je ne sais pas quoi cuisiner!

Résolu
Chocolata! - 1 mars 2011 à 15:26
nefarctoss Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 1 mars 2011 à 17:09
Bonjour,

Je m'ennuie... =S
Ma passion : cuisiner!
Mais le problème dans tout ça c'est que je ne sais jamais quoi cuisiner! Aidez moi et donnez moi des bonnes recettes sucrée ou salée (pas trop difficile, s'il vous plait)

Merci et j'attends vos réponses avec impatience!!

Chocolata!


A voir également:

1 réponse

nefarctoss Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 54
1 mars 2011 à 17:09
ouais ouais oauis, alors moi je te conseil un truc, maintenant que nous disposons tous de l'outil " Internet", il y a un truc super simple a faire, et qui permet de changer un peu...

Quand tu fais tes courses, prend quelque petits trucs que tu ne prend pas d'ordinaire, puis une fois que tu es chez toi, tu clic Google, et tu mets :" recette ...." tu replace bien sure les "...." par les ingredients que tu as mais que tu ne sais pas quoi faire....Tu trouvera plein de trucs pas mal...Parole de cuisto...

Sinon Hesite pas a redemander....

Les verrines sont en vogues, c'est la mode, chaude ou froide, salées ou sucrées...
Sinon les variations autour d'un produits en particulier sont pas mal a faire, rien de compliqué!!!

N'hesite pas....
0