Top film d'horreur 2010?
Résolu/Fermé
louneso
Messages postés
111
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
-
Modifié par ben0123 le 19/05/2011 à 12:51
dracula - 1 mars 2011 à 20:55
dracula - 1 mars 2011 à 20:55
A voir également:
- Top film d'horreur 2010?
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Top site telechargement - Guide
21 réponses
Moi je vais en cité quelque un que j'ai bien aimé :D :
- Human centiped ( deux femmes et un homme vont vivre un calvaire lorsqu'ils rencontreront un docteur fou qui veux les transformer en humain siamois )
- Paintball : Jouez pour survivre ( Une équipe de paintbaleur joue sur un terrain clandestin, tout va bien jusqu'à ce que quelqu'un sois atteint d'une vrais balle )
- Nine dead ( 9 mort ) ( 9 personnes son kidnappé et attaché a des poteaux Par un fou. Il les laisseras partir seulement si il découvre la cause de leur enlèvement )
- The mist ( brume ) ( Adaptation du roman de stephen king, un père et son fils son prisonnier dans un supermarché pendant qua l'extérieur, une brume s'installe )
- Frozen ( 3 skieur son prisonnié d'un télésiège pour toute une semaine ... )
Voila mon top 5 :D maintenant en ordre :
1- Nine dead
2- Frozen
3- Paintball
4- Human centiped
5- The mist
A ne pas regarder ( puisqu'il son nul d'après mon point de vue )
- Le dernière exorciste
- Hostel 2 ( le 1 peut être potable par contre ! ) :)
- Infecté
- the craizies
- la nuit des mouton ( black sheep )
Merci ;p
Alyson756
- Human centiped ( deux femmes et un homme vont vivre un calvaire lorsqu'ils rencontreront un docteur fou qui veux les transformer en humain siamois )
- Paintball : Jouez pour survivre ( Une équipe de paintbaleur joue sur un terrain clandestin, tout va bien jusqu'à ce que quelqu'un sois atteint d'une vrais balle )
- Nine dead ( 9 mort ) ( 9 personnes son kidnappé et attaché a des poteaux Par un fou. Il les laisseras partir seulement si il découvre la cause de leur enlèvement )
- The mist ( brume ) ( Adaptation du roman de stephen king, un père et son fils son prisonnier dans un supermarché pendant qua l'extérieur, une brume s'installe )
- Frozen ( 3 skieur son prisonnié d'un télésiège pour toute une semaine ... )
Voila mon top 5 :D maintenant en ordre :
1- Nine dead
2- Frozen
3- Paintball
4- Human centiped
5- The mist
A ne pas regarder ( puisqu'il son nul d'après mon point de vue )
- Le dernière exorciste
- Hostel 2 ( le 1 peut être potable par contre ! ) :)
- Infecté
- the craizies
- la nuit des mouton ( black sheep )
Merci ;p
Alyson756
-Syni-
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
23 avril 2010 à 12:12
23 avril 2010 à 12:12
LE CAS 39 (CASE 39) : Emily Jenkins est assistante sociale. Elle pense avoir tout vu parmi les situations familiales les pires... jusqu'à ce qu'elle ait entre ses mains un dossier bien mystérieux, celui d'une enfant de 10 ans, Lilith Sullivan. L'assistante sociale est convaincue que Lilith est maltraitée par sa famille, ce qui sera vite confirmé quand les parents essayeront de tuer leur unique fille. Emily parvient à arracher la jeune fille à son foyer et décide de la garder avec elle en attendant une bonne famille d'accueil. Mais elle ne tardera pas à découvrir que Lilith n'est pas si innocente qu'elle le pensait et que les apparences sont le plus souvent trompeuses.
Très stressant.
Très stressant.
Dikeus
Messages postés
906
Date d'inscription
vendredi 12 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
126
23 avril 2010 à 12:17
23 avril 2010 à 12:17
Merci je ne connaissait pas
Piranha pour 2010 sinon toutes années confondues.......
+1 pour Esther
The Descent
La Colline a des Yeux
Dark Water (l'original)
Eden Lake
Martyrs
Cloverfield
Creep a l'air pas mal
+1 pour Esther
The Descent
La Colline a des Yeux
Dark Water (l'original)
Eden Lake
Martyrs
Cloverfield
Creep a l'air pas mal
the descent 2
le derniere maison sur la gauche
martyrs
rec 2
30 jours de nuit 1 et 2
detour mortel
the mist ......
le derniere maison sur la gauche
martyrs
rec 2
30 jours de nuit 1 et 2
detour mortel
the mist ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moon2513
Messages postés
53
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
5
16 janv. 2011 à 18:32
16 janv. 2011 à 18:32
moi bien aimé devil (bonne intrigue)
c'est subjectif! aussi non pour moi le must c'est
l'exorciste
jeepers creepers
c'est subjectif! aussi non pour moi le must c'est
l'exorciste
jeepers creepers
kat789
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
29 oct. 2010 à 18:55
29 oct. 2010 à 18:55
laisse moi entrer est un bon film a voir sortie recemment!!!
yescool
Messages postés
41
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
2
13 févr. 2011 à 17:53
13 févr. 2011 à 17:53
je te conseil tout le SAW 1,2,3,4,5,6
KillerZork
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 28 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
Modifié par ben0123 le 19/05/2011 à 12:35
Modifié par ben0123 le 19/05/2011 à 12:35
je vais te faire un top 3
1.le dernier exorciste
2.les griffes de la nuit (freddy kruger)
3.resident evil 4
@+
1.le dernier exorciste
2.les griffes de la nuit (freddy kruger)
3.resident evil 4
@+
Ben, je sais pas s'il fait peur.
Regarde la descent(c'est le meilleurs exemple que j'ai) la bande annonce fait plus peur que le film entier,en sachant que le film ne que sursauter une fois, tien, regarde :
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18398936&cfilm=47101.html
Regarde la descent(c'est le meilleurs exemple que j'ai) la bande annonce fait plus peur que le film entier,en sachant que le film ne que sursauter une fois, tien, regarde :
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18398936&cfilm=47101.html
kevx056
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 21:24
26 oct. 2010 à 21:24
Hoboken hollow
Sorority Show
Hostel
Vraiment pas mal .
Sorority Show
Hostel
Vraiment pas mal .
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 09:18
12 janv. 2011 à 09:18
Pour moi, "Psychose" de Hitchkock et "Shinning" de Kubrick. Quasiment aucune violence au sens propre du terme et pourtant............
frontiere ,les proies ,ils, live animal, shrooms, waz ,13 jeux de mort , descent, rec, a louer, the serbian film, saw 123456, a l'intérieur,....
soeur de glace est pas mal (mais il ne fait pas peur, il surprend à certains moments...) et "la descente" le 1 et le 2 sont cool... Soeur de glace reste mon préféré !!