Pain d'épice

Résolu
assiliadu29 - 1 mars 2009 à 21:56
aman-dine99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 11:03
je suis a la recherche du titre de film vue sur gulli en 2008
c'est l'histoire d'une jeune fille qui sauve de l'eutanasie un cheval nonné pain d'épice.(suite à 1accident elle est bléssée et pert son père. Le chevalest lui aussi bléssé comme elleà la jambe .)

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:10
Le Ranch de l'amour [Second Chances] (1998) de James Fargo avec Kelsey Mulrooney

Synopsis: Blessée à la jambe dans un accident de voiture où son père a trouvé la mort, Sunny reprend soudain goût à la vie en s'occupant d'une jument de rodéo également blessée, que personne d'autre ne réussit à approcher. La guérison de la petite fille semble désormais liée à celle de l'animal dont le propriétaire, bluffé par les dons de Sunny, lui fait cadeau. Ensemble, la fillette et sa jument s'accrochent à leur deuxième chance: les championnats de rodéo…
3
Le titre du film s'appelle "Le ranch de l'amour".
2
assiliaduconu24
20 juin 2010 à 20:24
sa s'appelle le ranch de l amour
1
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je le cherche oci ! Je l'es deja vu je crois que c'était seconde chance ou derniere chance je sais plus !
0
le ranch de l'amour (second chances) si tu arive a le telecharge dit le moi stp car je le trouve pas merci beaucoup
0
C'est Le ranch de l'amour.....!
0
C'est le ranh de l'amour ou second chances !
0
Ce films s'apelle Seconde chance
0
aman-dine99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 2
28 févr. 2011 à 11:03
c le ranch de l'amour (second chances)
0