Stage en entreprise : Infographie
Résolu
Hovart
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
sakina220 -
sakina220 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une entreprise nécessitant du personnel dans l'infographie pour un stage d'une semaine dans ou proche du Val de marne ( 94 )
Je souhaiterais avoir un minimum de réponses, de manière à ne pas avoir à me trouver une boite hors de ce domaine.
Je suis à la recherche d'une entreprise nécessitant du personnel dans l'infographie pour un stage d'une semaine dans ou proche du Val de marne ( 94 )
Je souhaiterais avoir un minimum de réponses, de manière à ne pas avoir à me trouver une boite hors de ce domaine.
A voir également:
- Stage en entreprise : Infographie
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
6 réponses
Bonjour
L'an dernier j'avais trouvé un stage pour un jeune dans une entreprise via les pages jaunes.fr
Essaye de faire la même chose tu cherches infographie proche de ...
A++
L'an dernier j'avais trouvé un stage pour un jeune dans une entreprise via les pages jaunes.fr
Essaye de faire la même chose tu cherches infographie proche de ...
A++
Le problème est que Paris est loin de chez moi, et prendre les moyens de transport serait plutôt secondaire, j'essaye de trouver un minimum le plus proche possible.
J'ai déjà cherché par les pages jaunes, je n'ai trouvé qu'un particulier, le reste me donnait des résultats dans Paris...
Bonjour,
Tu peux aussi te rapprocher des CCI de ta région ou consulter le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Et te renseigner au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises ; vaut mieux y aller.
Bonne route
Tu peux aussi te rapprocher des CCI de ta région ou consulter le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Et te renseigner au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises ; vaut mieux y aller.
Bonne route
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question