Ingénieur informatique sans BAC

Résolu
KamalKhatim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 28 juin 2010 à 00:38
 Yashita - 9 mars 2011 à 13:22
Bonjour tout le monde

j'ai fait d'informatique programmation, des connaissances autres de la formation sans diplome, je n'ai pas de BAC, maintenant je voulais recherche a les etudes d'ingénieur informatique au Maroc est-il possible? reponse moi SVP Merci!

2 réponses

Bonjour,

Déjà, ce serait plus simple pour nous si tu écrivais en français ^^ !
Ensuite, renseigne-toi sur des sites marocains concernant les formations de ce pays.
1
KamalKhatim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 2
Modifié par KamalKhatim le 28/06/2010 à 02:27
merci j'ai mal entendu et bien parler, jai bien ecris en francais, connaissence francaise et anglais. je voulais recherche a la formation au Maroc

je fais a la societe SCAD je suis technicien d'informatique programmeur de service au gestion de stock du chantier en Centrafrique mon travail dure 3 ans mon patron qui m'a envoye ma papier de certificat de presence maintenant je suis en conge formation.

je vous explique que j'ai pu explicitement créer des relations entre tables en utilisant la fenêtre Relations, ou en faisant glisser un champ depuis le volet Liste de champs de Magasin Garage, Carburant et huile etc... a recours aux relations entre les tables pour joindre les tables dont vous avez besoin dans un objet de base de données. Il existe plusieurs raisons pour créer des relations entre tables avant de créer d'autres objets de base de données, tels que des formulaires, des requêtes et des états pour les reports par M.Office a Access de base de donnee
0
Salut je suis une jeune sénégalaise résidant dans son pays et qui aimerai aller étudier au Maroc soit ingénieur informatique soit génie informatique mais le problème c'est que je n'ai pas mon bac et je ne connais aucune école la bas. Pouvez vous m'aider en me faisant des propositions d'école e comment faire pour aller étudier au Maroc en étant au Sénégal.
Merci d'avance
0