Aider moi SVP !!!!

Résolu
louloutesasa22 - 6 mars 2011 à 12:40
loulouvdp Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 8 mars 2011 à 20:48
Bonjour je suis un peu dans la même galère que toutes les autres personnes , mes parents on bien voulu que je refassent ma chambre dans le style NewYorkait , mais je en c'est que faire et comment le faire , car il y 2 ans environ j'ai refait ma chambre , mes murs sont blanc et tous mes accesoires sont violet , mon lit est en gris métalisé et mes meubles en bois très clair , mes parents ne veulent pas que je changent mes meubles .... et je n'est pas du tout d'idée . Mes murs sont asssez petits dans certains endroits et assez grand dans d'autres . j'ai une petites fenetre sur un mur et sur le mur d'a côté une grand fenetre qui n'est jamais ouverte( elle ne me sers a rien).
SVP pouvez vous me donner des idées , comme par exemple quelles couleurs faut t il mettre orange noir blanc ou rouge ... & si vous avez des idées de customisations sur les fauteuils ...
Merci

1 réponse

loulouvdp Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 5
8 mars 2011 à 20:48
Pour les meubles clairs, il y a une solution qui reviens au même que d'en racheter. Il suffit de les poncer et de les repeindre dans la couleur de ton choix ... et le tour est joué !
Ensuite pour les fauteuils, même chose sauf que le travail est beaucoup plus minutieux.
Enfin pour les couleurs, étant donné que tu veux en faire un style new-yorké, les couleurs les plus utilisées sont le blanc (pas besoin de repeindre tes murs !), le gris (ton lit sera parfait) et le noir (il ne te reste donc que les accessoires a changer). Par contre dans la décoration les toiles tendues en tableau sont souvent en partie colorées ce qui les fait ressortir !
J'espère t'avoir été utile mais bien sur ce n'est que mon avis...
0