Je cherche une partition de piano

Résolu
Pomme0810 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche désespérément la partition du nocturne n°20 de Chopin (si possible gratuit).
Aidez moi!
A voir également:

7 réponses

Flam and Co Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut pomme!

c'est cela que tu cherches:
http://www.sheetmusicarchive.net/compositions_b/chopbi49.pdf
4
Mc Duck

bonjour,
je suis nouveau sur le site et je cherche la partition du nocturne en C dièse m de Chopin, mais avec les numéros de doigts sur la portée, si possible. ca va en étonner plus d un mais je fait du piano depuis février, je m entraine, 2 à 3 heures par jours, mais j arrive pas a passer la fin a cause de mon doigté ( la rapidité n est pas un problème, c est l enchainement des doigts ou le roulement je ne sais pas) quelqu un peut m aider?
4
Pomme0810 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
0
Flam and Co Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et bien de rien! tu dois jouer depuis un sacré bout de temps pour te coller à ce morceau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pomme0810 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je joue depuis que je suis toute petite (pas que je sois très grande, j'ai 16 ans!, mais bon). Mais je trouve ce morceau tellement magnifique que j'ai décidé de me lancer...
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour, de quel opus est cette partition ?
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour

Voici une autre version de ce nocturne:

http://www.partition-gratuite-piano.fr/Partition-Chopin-Nocturne-en-Do-Diese-mineur-Nouveaute-Afficher-210

A+
Gaerebut
0