Je cherche une partition de piano
Résolu
Pomme0810
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément la partition du nocturne n°20 de Chopin (si possible gratuit).
Aidez moi!
Je cherche désespérément la partition du nocturne n°20 de Chopin (si possible gratuit).
Aidez moi!
A voir également:
- Je cherche une partition de piano
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
7 réponses
salut pomme!
c'est cela que tu cherches:
http://www.sheetmusicarchive.net/compositions_b/chopbi49.pdf
c'est cela que tu cherches:
http://www.sheetmusicarchive.net/compositions_b/chopbi49.pdf
bonjour,
je suis nouveau sur le site et je cherche la partition du nocturne en C dièse m de Chopin, mais avec les numéros de doigts sur la portée, si possible. ca va en étonner plus d un mais je fait du piano depuis février, je m entraine, 2 à 3 heures par jours, mais j arrive pas a passer la fin a cause de mon doigté ( la rapidité n est pas un problème, c est l enchainement des doigts ou le roulement je ne sais pas) quelqu un peut m aider?
je suis nouveau sur le site et je cherche la partition du nocturne en C dièse m de Chopin, mais avec les numéros de doigts sur la portée, si possible. ca va en étonner plus d un mais je fait du piano depuis février, je m entraine, 2 à 3 heures par jours, mais j arrive pas a passer la fin a cause de mon doigté ( la rapidité n est pas un problème, c est l enchainement des doigts ou le roulement je ne sais pas) quelqu un peut m aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je joue depuis que je suis toute petite (pas que je sois très grande, j'ai 16 ans!, mais bon). Mais je trouve ce morceau tellement magnifique que j'ai décidé de me lancer...