Musique Space Montain Mission 2

Résolu
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 25 janv. 2010 à 21:01
 anonyme - 8 mars 2011 à 20:28
Bonjour,

Voila je suis recament aller a Disneyland resort paris et je suis monter dans l'attraction space montain mission 2 (qui est d'ailleurs très bien) et pendant le parcours on entendais la musique. Cette musique figure au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BzHP3cE9qvE

voila je sais que son compositeur c'est : Michael Giacchino mais le nom de cette musique rete introvable pour moi

merci d'avance

3 réponses

la musique s'appelle "cloudy day".
1
Bonjour,
Je suis moi même allé à Disneyland Resort Paris et j'ai aussi fais le Space Mountain mission 2.
Après contact avec Disneyland, toute les musiques, images, vidéos, animations... Sont à la propriété exclusive de Disneyland et ne sont en aucun cas mise à disposition, elle sont seulement pour Disneyland et crée spécialement pour Disneyland. Il y à moyen de l'avoir via la technique illégal du P2P ou l'enregistré depuis le parc. Attention, seulement pour un usage privé. Il ne faut pas oublié les droits d'auteur :p

J'espère vous avoir aidez.

Amicalement,
Adrien.
0
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
15 févr. 2010 à 20:54
OK merci pour ta réponse
0