Lords of Dogtown
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Quent1n268 -
Quent1n268 -
Bonjour tout le monde
Je voudrais un renseignement concernant le film "Les Seigneurs de Dogtown" (Lords of Dogtown). J'aimerais savoir qui chante dans les scènes asser "émouvante". Pour les anglophiles je crois que le début des paroles c'est "How men I looked my eyes". J'ai écouté un peu le début de chaque musique du disque de la BO mais je ne l'ai pas trouvé.
Qui peut m'aider ?
Merci ^^
Je voudrais un renseignement concernant le film "Les Seigneurs de Dogtown" (Lords of Dogtown). J'aimerais savoir qui chante dans les scènes asser "émouvante". Pour les anglophiles je crois que le début des paroles c'est "How men I looked my eyes". J'ai écouté un peu le début de chaque musique du disque de la BO mais je ne l'ai pas trouvé.
Qui peut m'aider ?
Merci ^^
A voir également:
- Lords of Dogtown
- Path of exile 2 - Guide
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Art of illusion - Télécharger - 3D
13 réponses
Alors la ?? Aucune idée, je ne connaissais même pas ce film, et je n'ai pas pris la pein de regarder jusqu'à la fin de la vidéo
Heu... rectifiaction c'est "my life" à la fin --'
Et ça se passe dans la scène ou JAY se coupe les cheveux.
Et ça se passe dans la scène ou JAY se coupe les cheveux.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+seigneurs+de+dogtown/video/x3ggze_les-seigneurs-de-dogtown-part5
Voila c'est à 12:20 min.
Le son est pas terrible va peut etre falloir pousser un peu ^^
Voila c'est à 12:20 min.
Le son est pas terrible va peut etre falloir pousser un peu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suffisait de le dire, la musique, c'est le chef d'oeuver de Neil Young - Old Man , fin je crois je suis pas trop sûr...