Tchip

Résolu/Fermé
Roberto - 8 oct. 2009 à 00:18
 SS - 27 mars 2011 à 10:52
Salut à toutes et à tous .

Je sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question mais je voudrais savoir que veut dire le mot "tchip" qui est souvent employé par les jeunes, ce qui m'agace d'entendre ce mot à chaque fois alors que je ne sais pas ce que cela veut dire .

Voila, merci de m'expliquer :)

10 réponses

kajetman Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 76
8 oct. 2009 à 10:49
Salut, moi je vieux juste mettre mon petit grain de Sel,
les jeunes ne sont pas "tebe" c'est juste maintenan leur manière de créer leur petit monde, que les adultes ne comprennent pas...
A l'époque, vos " Booms " et tout le reste, ça fait bien rire les jeunes d'aujourd'hui ( les cheveux long aussi...)
Sur ce bonne soirée =)
Surtout retenez que les jeunes sont notre avenir, ne les dévalorisons pas ...
68
Mercii Kajetman ton commmentaire et le seul preske ki parle pa pour rien dire
0
tu la envoyer a la bien cel la tkt les gens y demande c koi tchiper mdr
0
Ils sont " teubé " ces jeunes, nan mais arrêtez de parler comme ça . Avec vos expressions du moyen-âge, là . C'est pas parce qu'on "tchip", qu'on est bête .
Vous n'avez qu'à vous cultivez, le tchip, c'est pas une insulte, c'est un bruit qu'on fait quand on est enervé : Laissez-moi vous expliquer ce qu'est le "tchip" : le "tchip" est une production buccale sonore typiquement afro. En effet, elle est partagée par la majorité des cultures noires qu'elles soient africaines, caribéennes ou noires américaines. D'ailleurs les noirs américains disent : "to suck your teeth", ce qui signifie littéralement : "sucer ses dents".
49
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 00:36
ca y ait j'ai trouver ca veut dire pfff, n'importe quoi!!!!!!!!!
6
Oui, mais je suis pas trop sûr de ta réponse, j'aurais peut-être pensé à autre chose .
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 00:37
y sont teubé ces jeunes lol
2
tchip !! ET toi tes quoi?? tchiiiiip....
0
Oui lol ils sont teubé à mort ^^

Sinon c'est quoi la source de ta réponse, pour voir si c'est vraiment ça .
2
tg é oui les jeune parle pa comme vous les vieu vou etes plus styler il fau parler comme mdr bende de vieu tchip tchip
0
Hey les jeunes sont pas tebé c juste un bruit avec la bouche quand on est enervé rien de plus ..... TCHAOO
0
vous savez cwa fermez vos gueules bandes de zibut la tête de ma mère les gens i sont vraiment con, nous les gens on ait l'avenir vous les vieu vous êtes de la grosses merdes les vieux cassez vous de là vous êtes à la masse pour demander ske sa veut dire tchip mais serieux i en a i ont de graves problemes dans leurs vie " je voudrais savoir que veut dire le mot "chip" " nan mais serieu retournez d'ou vous venez la tête de ma mère !! - -'
0
bande d'ado sa ve dir manger des chips avec un t en avant
0
Mdr. " Ils sont tous teubé les jeunes ", AhLala ! J'était dead. Et la on reconnais les vieux ! :P
Nan mais sérieux, les jeunes sont votre avenir alors fermer là un p'tit peu avant de nous insulté là. Nous on pourrais dire pas mal de trucs sur vos gueules. Bref, moi j'ai un p'tit peu de respect donc j'vais m'arreter là. Sur ce le sujet était " Quel est la signification de Tchip ". Et bien cela ne veux pas forcément dire que la personne est énnerver mais aussi pour dire que quelque chose (ou quelqu'un) fait " pitié ". Faire pitié ce rapproche plus d'une insulte alors, si, sa peut etre une insulte.
0
Ok, merci de ta réponse :D
1
LolitaxGwada
30 juil. 2010 à 18:06
Non, Tchip, du verbe " Tchiper " , c'est faire un son avec la bouche là quand on est enervé !
1
Tchip cest quand on est enerver on fait ce bruit avec la bouche mais sa signification depend du moment ou on le fait et la personne qui le fait
1