Plan du palais Omnisport de Paris-Bercy
Résolu/Fermé
__Sooaa
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à trouver un plan du Palais Omnisport de Paris-Bercy, car je dois me rendre à un concert le 29 mars et j'aimerais savoir ou suis-je placée.
Merci d'avance.
Pouvez-vous m'aider à trouver un plan du Palais Omnisport de Paris-Bercy, car je dois me rendre à un concert le 29 mars et j'aimerais savoir ou suis-je placée.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plan du palais Omnisport de Paris-Bercy
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arrière plan - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Moi Je Suis Orchestre X Rang 45 Place 58 && 59 je voudrais Savoir si C'est une bonne place
margaux
oui normalement c'est une bonne places
Oui, je sais mais ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche quelque chose de précis. Je suis déjà aller à Bercy mais j'était toute petite. Donc, je me situe Balcon B mais je ne sais pas où sont les Balcons, je sais que vous aller tous me traiter de débile mais sa met complètement égale. J'aimerais savoir ou je me situe précisément.
Merci encore.
Merci encore.