Je recherche un film vu sur Canal+

Résolu
YoOpiiYoOpLa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je recherche un film du type horreur/épouvante mais juste interdit au moins de 12 ans qui est passé sur Canal+ il y a environ 5 ans. Mes souvenirs de ce film sont assez vague mais j'en ai quand même retenu un peu :
C'est l'histoire de personnes qui se retrouvent tous dans un hôtel ( ou un motel je sais plus ), il meurt tous un part un ( je crois qu'on en retrouve un dans la machine à lavé ), ils se rendent compte qu'ils sont tous nés le même jour, le petit garçon disparait ( oui il y a un petit garçon ), tout le monde meurt sauf une personne une femme et le personnage un peu plus principale que les autres dit , au seuil de la mort, à la femme : Continue a vivre, vit ton rêve avec ton jardin d'oranger ( enfin un truc comme ça ). Et à la fin tu la voit dans son jardin avec ses orangers et là tu vois le petit garçon avec une batte de baseball et t'apprend qu'il a tué tout le monde y compris sa mère et là.. là... bah c'est la fin du film !

J'aimerai vraiment connaitre le nom de ce film car il m'avait beaucoup marqué ( j'étais jeune ) et je voudrais le revoir ! Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

1
YoOpiiYoOpLa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça en plus ! Merci beaucoup ! Tu l'as trouvé comment ? Souvenirs ? En tout cas merci ^^
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

de rien...non je l'ai cherché je ne l'ai pas vu (maintenant je connais la fin jvais pas le mater avant longtemps histoire d'oublier un peu...)
0