All the Right Moves (onerepublic)
Résolu
A voir également:
- All the right moves traduction
- Traduction photo - Guide
- Winget upgrade --all - Guide
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- La bible traduction intégrale hébreu-français pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Homies traduction ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
xxvalou50xx
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
35
30 juil. 2011 à 18:56
30 juil. 2011 à 18:56
excuses moi, j'ai pas compris l'interêt du post.. ?
Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 00:07
31 juil. 2011 à 00:07
Il y a des sites sur internet, même parfois sur wikipédia, qui expliquent la signification, qui donnent une explication sur des paroles de chanson, leur sens. J'aimerais le connaître concernant cette chanson. On demande bien ce genre de choses sur cette partie du forum ? J'ai vu pire d'ailleurs comme questions...
Voilà en espérant que ça réponde à la question au risque de me répéter vis à vis de mon premier message (=
Voilà en espérant que ça réponde à la question au risque de me répéter vis à vis de mon premier message (=
EveryBreathYouTake
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
107
Modifié par EveryBreathYouTake le 31/07/2011 à 00:17
Modifié par EveryBreathYouTake le 31/07/2011 à 00:17
Bonsoir,
Tu as été voir sur Lacocinelle?Parfois en plus de la trad ils mettent une petite explication de la chanson et il y a parfois des avis
Bref je ne vois pas du tout où est le problème!Il est tout à fait dans le thème du forum "Musique/radio".En plus,personellement,je trouve cette question trés intéressante.Je cherche,moi aussi,trés souvent les significations des chansons ^^
Tu as été voir sur Lacocinelle?Parfois en plus de la trad ils mettent une petite explication de la chanson et il y a parfois des avis
Bref je ne vois pas du tout où est le problème!Il est tout à fait dans le thème du forum "Musique/radio".En plus,personellement,je trouve cette question trés intéressante.Je cherche,moi aussi,trés souvent les significations des chansons ^^
A vrai dire oui je suis allée sur lacoccinelle mais il y a juste la traduction pour cette chanson. Par contre je viens de voir ce site https://songmeanings.com/songs/view/3530822107858795691/
Les internautes proposent des explications dans leurs commentaires intéressants mais j'avoue c'est en anglais je comprends pas tout, alors vive google traduction (=
Bref ce n'est pas résolu j'attends encore d'autres avis possibles, parce que beaucoup de chansons ont, c'est vrai, aucune signification entre les baby et love yeah ^^ mais je pense que pour celle ci si.
Merci pour la proposition en tout cas!
Les internautes proposent des explications dans leurs commentaires intéressants mais j'avoue c'est en anglais je comprends pas tout, alors vive google traduction (=
Bref ce n'est pas résolu j'attends encore d'autres avis possibles, parce que beaucoup de chansons ont, c'est vrai, aucune signification entre les baby et love yeah ^^ mais je pense que pour celle ci si.
Merci pour la proposition en tout cas!
xxvalou50xx
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
35
31 juil. 2011 à 10:00
31 juil. 2011 à 10:00
ah je comprend mieux. merci
j'avoue que parfois je m'interesse au paroles
mais à la signification des chansons, pas vraiment.
Désolé, je connais pas de site.
j'avoue que parfois je m'interesse au paroles
mais à la signification des chansons, pas vraiment.
Désolé, je connais pas de site.