Recherche d'un film
Résolu
MrmoonlightBZH
-
MrMoonlight -
MrMoonlight -
Bonsoir à tous !
Je recherche le titre d'un film dont je n'ai pas le noms des acteurs ni d'indices sur le titres...
Je me rappelle de l'histoire (heureusement ^^) et le film est français
Donc c'est l'histoire d'une personne agée que sa famille a mis en maison de retraite. Le gars est persuadé qu'il y a un meurtrier dans sa nouvelle demeure après qu'une personne soit retrouvée morte (il entretien un journal avec plein d'indices). Une autre des pensionnaires meure, donc lui, parano, il s'enfuit chez son fils, qui le ramène à la maison de retraite. Là, il finit par découvrir qu'il y avait effectivement un serial killer dans la maison de retraite.
(c'est un peu retranscrit pêle mêle je m'en rappelle plus très bien ...)
Merci à tous et j'espere que vous m'aiderez à retrouver ce film !
Je recherche le titre d'un film dont je n'ai pas le noms des acteurs ni d'indices sur le titres...
Je me rappelle de l'histoire (heureusement ^^) et le film est français
Donc c'est l'histoire d'une personne agée que sa famille a mis en maison de retraite. Le gars est persuadé qu'il y a un meurtrier dans sa nouvelle demeure après qu'une personne soit retrouvée morte (il entretien un journal avec plein d'indices). Une autre des pensionnaires meure, donc lui, parano, il s'enfuit chez son fils, qui le ramène à la maison de retraite. Là, il finit par découvrir qu'il y avait effectivement un serial killer dans la maison de retraite.
(c'est un peu retranscrit pêle mêle je m'en rappelle plus très bien ...)
Merci à tous et j'espere que vous m'aiderez à retrouver ce film !
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo