Film de famille et enfant

Résolu
choukoukou Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 choukoukou -
Bonjour,
je cherche le nom de film qui s'agit d'une famille qui vont voyager à l'occasion de le nouveau an alors le petit garçon au aéroport il va à New-York alors il fait une aventure avec deux voleurs
A voir également:

7 réponses

herbert25 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Maman j'ai raté l'avion est un film anglais , sortie aussi en francais
2
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Probablement "Maman j'ai encore raté l'avion"

1
herbert25 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Maman , j'ai raté l'avion ?
1
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Il parle de "Maman j'ai encore raté l'avion" soit le second film durant lequel le petit garçon fait effectivement un voyage à New York, il vit dans un palace en prétextant que son père va arriver pour payer mais qu'il est très occupé...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choukoukou Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il est en anglais !
0
choukoukou Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est ça MERCI
0
choukoukou

je vous propose des films tres comique:

-mamam,j'ai raté l'avion (une famille qui a oublié le plus jeune de leurs enfants (les parents etait parties en avion) mais deux camarioleures entrent pour voler sa maison....)
-treize a la douzaines
-l'enfant au pyjama rayé
-maman,je m'occupe des mechants
0