Je cherche le titre d'un film

Résolu
mimine33 -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je cherche le titre d'un film des années Fin 70 début 80. Ce film parle d'une femme qui fait "congeler" son fils mort dans un accident de voiture. Un jour il y a un problème et il "dégèle", il revient à la vie. Il rentre chez lui, il a toujours froid et le chien du voisin sent que quelque chose ne va pas. Il épi sa demie soeur dont il est amoureux. Son comportement étrange amène ses parents à consulter un prêtre qui dit " mais où est passé son âme ?". Un filme super génial un peu comme Amytivlle; Connaissez vous le titre de ce film ? D'avance MERCI pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690
 
Slt mimine, je dirais chiller (terreur froide) (1985)de Wes Craven...
https://www.horreur.net/film/chiller-4263#54363
@+
1
mimine33
 
Salut roboConan, merciiiiiiiiiiiiiiii ! Trop génial, c'est bien celui là. Super, ça fait des mois que je cherche le titre de ce film pour le revoir. Ah vraiment, je ne sais pas quoi te dire ! Trop gentil. Bises.
1
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690
 
Pas de quoi, @+
0
Belzebite
 
Euh..à lire ton résumé, ça n'a rien à voir avec Amityville qui parle de possession et de démon !
0
mimine33
 
Oui je sais. Mais cet homme s'est réveillé sans son âme alors je ne sais pas dans quel genre le chercher. En fait il meurt dans un accident de voiture. Sa mère le fait cryogéniser. Une nuit il y a un problème la machine se réchauffe et il revient à la vie mais sans son âme. Ses proches le trouve bizarre, il a toujours froid, il allume la cheminé en plein été... Un ami prêtre de la famille le voit et dit que son âme est perdu. Le jeune homme tue le prêtre car il a compris ce qui se passe;
Il veut sa demie soeur, il tue aussi le chien des voisins qui a senti qu'il n'était pas "normal". A la fin sa soeur l'enferme dans la pièce congélateur pour qu'il meure à nouveau. Voilà l'histoire.
0