Je cherche le titre d'un film
Résolu
mimine33
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Slt mimine, je dirais chiller (terreur froide) (1985)de Wes Craven...
https://www.horreur.net/film/chiller-4263#54363
@+
https://www.horreur.net/film/chiller-4263#54363
@+
Salut roboConan, merciiiiiiiiiiiiiiii ! Trop génial, c'est bien celui là. Super, ça fait des mois que je cherche le titre de ce film pour le revoir. Ah vraiment, je ne sais pas quoi te dire ! Trop gentil. Bises.
Euh..à lire ton résumé, ça n'a rien à voir avec Amityville qui parle de possession et de démon !
Oui je sais. Mais cet homme s'est réveillé sans son âme alors je ne sais pas dans quel genre le chercher. En fait il meurt dans un accident de voiture. Sa mère le fait cryogéniser. Une nuit il y a un problème la machine se réchauffe et il revient à la vie mais sans son âme. Ses proches le trouve bizarre, il a toujours froid, il allume la cheminé en plein été... Un ami prêtre de la famille le voit et dit que son âme est perdu. Le jeune homme tue le prêtre car il a compris ce qui se passe;
Il veut sa demie soeur, il tue aussi le chien des voisins qui a senti qu'il n'était pas "normal". A la fin sa soeur l'enferme dans la pièce congélateur pour qu'il meure à nouveau. Voilà l'histoire.
Il veut sa demie soeur, il tue aussi le chien des voisins qui a senti qu'il n'était pas "normal". A la fin sa soeur l'enferme dans la pièce congélateur pour qu'il meure à nouveau. Voilà l'histoire.