Je veux devenir musclé

Résolu/Fermé
lorenzo 2611 - 17 août 2011 à 20:10
 Musicora - 24 août 2011 à 18:05
Bonjour,
j'ai 14 ans, je mesure 1m79 pour 54 kg
je suis maigre et j'aimerais me muscler en peu de temps... je n'ai pas de matériel mais j'aimerais que vous me donniez un " programme " pour devenir très musclé en par exemple 2 mois !!! aidez moi !

4 réponses

Salut,

A mon avis 14 ans, c'est encore jeune pour faire la musculation intensive.
Faire du sport c'est bien pour l'ensemble de tes muscles mais c'est sûr que ce n'est pas suffisant pour devenir hyper musclé.
Déjà il faut une alimentation saine et équilibrée.
Après tu peux faire quelques exercices de musculation, mais à ton âge il ne faut pas abuser.
Une chose est sûre, personne ne peux devenir très musclé en si peu de temps...
2
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
17 août 2011 à 20:28
Du muscle en 2 mois si tu n'as jamais fais de sport oublis.
Ce qu'il faut c'est faire du sport le plus possible, le mieux pour ne pas te décourager et de t'inscrire dans un club (si c'est du muscle pour avoir du muscle, un club de muscu, si c'est pour avoir un corps sains avec un esprit sains, choisi le sport qui te conviens le mieux intellectuellement et physiquement parlant...
Si tu fais du sport 1 à 2h 3fois par semaine tu obtiendras rapidement des résultat. Mais sans stéroïdes (attention les bijoux de famille et ta vie également, c'est pas une légende, ces truc c'est de la vrai merde!) 2 mois faut pas rêver, si t'as jamais fais de sport...
Les muscles ont une mémoire si ils ont ou avaient l'habitude de travailler il se développe plus facilement. Mais à l'inverse, si ils n'ont jamais étaient contrains, il faut leurs apprendre
2
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
17 août 2011 à 22:45
C'est parce que tu es encore en pleine croissance. Faut pas être pressé comme ça.
2
Lorenzo 2611
17 août 2011 à 20:50
Je fais beaucoup de sport mais aucun resultat
1