Cherches le titre d'un film svp
Résolu
Assiralc7509
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai vue un film, il y a un moment déjà, à la télé et je ne me souviens pas du titre...
C'est un film avec Camron Diaz, l'histoire en gros c'est deux femmes qui décide d'échanger leurs maisons pour une semaine, vers noël et nouvel ans, l'une est riche (Camron Diaz) et l'autre plus genre petite maison... Et au final chacune trouve l'amour chez l'autre ect.
C'est une comédie romantique.
Si quelqun connaît le film et son titre ça serait franchement gentil de m'aider :)
Merci d'avance
j'ai vue un film, il y a un moment déjà, à la télé et je ne me souviens pas du titre...
C'est un film avec Camron Diaz, l'histoire en gros c'est deux femmes qui décide d'échanger leurs maisons pour une semaine, vers noël et nouvel ans, l'une est riche (Camron Diaz) et l'autre plus genre petite maison... Et au final chacune trouve l'amour chez l'autre ect.
C'est une comédie romantique.
Si quelqun connaît le film et son titre ça serait franchement gentil de m'aider :)
Merci d'avance
A voir également:
- Cherches le titre d'un film svp
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo