Quel est ce film?..

Résolu
sandozZzz -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je poste ici pour retrouver un film où il est question d'une sorte de trou de ver. Je m'explique. Dans l'histoire, un homme vivant dans une banlieue traverse un tunnel derrière un buisson de son quartier qui est un passage vers autre "espace temps". Il se retrouve donc de retour chez lui, mais un homme est là, il le tue, seulement cet homme s'était lui (il est devenu la copie de lui même en traversant le passage). Je me souviens plus très bien mais il va faire de mauvais choix et les cadavres de lui même vont s'entasser dans son jardin! .. Dans l'histoire, il y a aussi une femme avec son enfant, elle va traversait le tunnel et choisira de tuer son double pour retrouver sa place près de son fils. C'est assez tordu mais plutôt bien conçu. Désolée, c'est tout ce dont je me rappelle. Si quelqu'un a vu ce film, il doit se souvenir de plus de détails peut être. Merci.
A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

The door, la porte du passé, 2009, de Anno Saul
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

super, on passe en résolu sans même dire merci.
Pour détourner un titre bien connu : et la politesse bordel !
0
sandozZzz

mon message te remerciant vivement n'a pas été validé.
Bien sûr que çà fait plaisir et je sais comme c'était balèze à retrouver!
Excellent film que je recommande.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > sandozZzz

de rien...
0