Music jingle fast club (W9)
Résolu
freestophe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Madtom666 -
Madtom666 -
Bonjour a tous! Voila je recherche une music. On l'entend dans les jingles de l'émission Fast Club sur W9 (juste quelques secondes quoi).
Si quelqu'un connait le titre de cette musique, merci de me le communiquer, ca serait sympa!
Bonne journée ou soirée a vous!
Si quelqu'un connait le titre de cette musique, merci de me le communiquer, ca serait sympa!
Bonne journée ou soirée a vous!
A voir également:
- Music jingle fast club (W9)
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Ca y est je l'ai, C'est "House belgium 2007 #1" c'est un mix d'une heure et demi, tu peux le trouver avec un logiciel p2p.
Le morceau se trouve entre la 11ème et 16éme minute.
Avec le logiciel Direct cut mp3 (gratos) tu pourras couper le morceau et faire des fondus de début et de fin,ça fait plus stylé que des coupures directes.
Ciao!
Le morceau se trouve entre la 11ème et 16éme minute.
Avec le logiciel Direct cut mp3 (gratos) tu pourras couper le morceau et faire des fondus de début et de fin,ça fait plus stylé que des coupures directes.
Ciao!
salut a tout lecteur je croi que la music que vous chercher est public enemy vs benny benassi ( bring the noise remix ) moi perso j'ai us trop de mal a la trouvé surtout trop de temp !!! a bon lecteurs
Salut T2000, Merci de t'être penché sur l'affaire, c'est cool! Oui c'était bien celle de TTC que je chercher, je l'ai trouver y'a un petit moment. En fait pour l'avoir j'ai regarder le generique de fin sur le net avec tous les titres de music. Voili!! Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question