Music jingle fast club (W9)

Résolu
freestophe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Madtom666 -
Bonjour a tous! Voila je recherche une music. On l'entend dans les jingles de l'émission Fast Club sur W9 (juste quelques secondes quoi).
Si quelqu'un connait le titre de cette musique, merci de me le communiquer, ca serait sympa!

Bonne journée ou soirée a vous!
A voir également:

6 réponses

T2000

sinon "dans le club" de ttc au 30 juillet 2010
https://www.youtube.com/watch?v=HYQqxc0bpIg
6
Madtom666

Ca y est je l'ai, C'est "House belgium 2007 #1" c'est un mix d'une heure et demi, tu peux le trouver avec un logiciel p2p.
Le morceau se trouve entre la 11ème et 16éme minute.
Avec le logiciel Direct cut mp3 (gratos) tu pourras couper le morceau et faire des fondus de début et de fin,ça fait plus stylé que des coupures directes.

Ciao!
4
freestophe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah yes!! merci beaucoup!! impeccable! Merci de tes recherche, c'est cool! a+
0
lujian

Bonjour à tous,
je ne trouve pas ce mix sur Youtube, ni en p2p, aidez-moi svp!
merci d'avance
0
Madtom666

ouah le ouf... lol le post qui remonte à trois ans... ben désolé mais je n'ai même plus cette zik sur l'ordi... je n'ai pas plus d'info sur un titre ou quoi.... bon courage!!
0
princenoir

salut a tout lecteur je croi que la music que vous chercher est public enemy vs benny benassi ( bring the noise remix ) moi perso j'ai us trop de mal a la trouvé surtout trop de temp !!! a bon lecteurs
3
freestophe

Salut T2000, Merci de t'être penché sur l'affaire, c'est cool! Oui c'était bien celle de TTC que je chercher, je l'ai trouver y'a un petit moment. En fait pour l'avoir j'ai regarder le generique de fin sur le net avec tous les titres de music. Voili!! Merci!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madtom666

Bonjour, je le recherche aussi activement... je l'ai deja entendu dans un aftermix house,mais je ne me souviens plus lequel...
Si quelqu'un peut nous en dire plus....

Merci
0
Madtom666

De rien c'est cool.... En fait je voulais trouver comme toi,et je savais qu'elle était sur un de mes cd's... Allez peut etre a plus!
-1