Traduction en japonais....

Résolu
honey chan -  
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Est ce que quelqu'un sait comment on dit Schizophrene et Psychopathe en japonais ??
A voir également:

18 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut !

Schizophrene = 統合失調症

Psychopathe = 精神病質者

https://translate.google.fr/

@+ ;)
0
honey chan

?! on voit rien ^^'
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

De quoi ?
0
honey chan

Bah y a que des carrés quoi ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ... ou sa des carrés ? Désoler je ne comprend pas trop la
0
Utilisateur anonyme

:) on dirait du chinois...non ?
0
Bibapelouwla Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de toutes façon i faudrais le faire en phonétique...
0

Oui , c'est bien du chinois :)
0
Utilisateur anonyme

La faune éthique...quelle belle région...
0
honey chan

Aaaah uiiii voila ^^ je trouvais plus le mot ^^' c'est en phonetique que je voudrais !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut Zicktraxx ! Du japonez c'était ça la question...dans l'autre sens les carrés !
0
honey chan

?!
0
honey chan

J'ai rien compris ^^'
0
Utilisateur anonyme

Bein c'est du chinois...
0

Salut M@thew , bah oui !
C'est bien ce que tu demandes honey ? Non ?
0

Bah honey va sur le lien que je t'ai envoyer
0
Utilisateur anonyme

Honey jamais mieux servi que par soi-mème... :)
0
honey chan

Bah ui mais j'ai beau chercher....j'trouve pas !
0
Lolo-chan

Alors, je vais tous vous éclairer:
1) CE n'est pas chinois (Mandarin pour être précise), mais japonais.
2) CE n'est pas des cubes, des carrés, ce sont des Kanjis (que certains ordis n'arrivent pas a affiché, et les convertit en carrés)
3) Psychopathe se dit en japonais : Seishinbyo-shitsu-sha, ou Saiko en plus court.
Et Schizophrène : Togo shitcho-sho

Voili voilou ! ^^
0
Utilisateur anonyme > Lolo-chan

C'est sur, deux ans après, va être heureux de l'apprendre !!!
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311 > Utilisateur anonyme

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ;)
0