Recherche titre film US comédie sous marin

Résolu
bma23 - 8 juil. 2009 à 21:19
 bendunord - 31 déc. 2011 à 23:05
Bonjour à tous,

le film recherché est une comédie US, ça se passe sur un sous marin. Le capitaine (acteur assez connu peut être Bill Murray) espérait commander un de ces nouveaux sous marins nucléaires, mais non ça sera un vieux diesel! équipage à la hauteur du paquebot.
L'histoire est de participer à une compète militaire est d'arriver à se faufiler pour percer les lignes ennemies.
Alors que les autres capitaines dirigent des vaisseaux dernier cris, il a réussi à passer à travers en se mettant sous un navire petrolier!
Des scènes cultes: l'opérateur radio qui arrive à reconnaître les pièces tombés rie qu'au son, ou bien le gros mécano qui lâche une caisse très puante alors qu'il fallait faire silence radio..
Ca fait un moment que je le cherche aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

bibiman23 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 3
8 juil. 2009 à 22:58
Merci pour ta réponse, je viens de trouver le film après pas mal de recherches..
Y'a-t-il un commandant pour sauver la Navy

Merci encore et bonne soirée
1
C'est (en français) "touche pas à mon périscope".
1
Profil bloqué
8 juil. 2009 à 22:09
J vais peut etre dire une bétise, mais je dirais TOP SECRET ?
0
Merci bcp pour cette information. J'avais vu ce film en famille à la TV. On avait tous bcp aimé, mais personne ne se souvenait du titre du film!
0