Cherche titre musique qui passe skyrock
Résolu
rem-38
-
Pol -
Pol -
bonsoir,
je cherche une musique ancienne mais qui passe souvent sur skyrock le weekd - end, dedant il y a une fille et un mec et au début la musique commence sans chant avec le rythme ( tutin tutin tutin et après le garcons commence) . dedant le fille dit : ...vue sur le soleil et après le garcon dit : ... de marseille
je sais que je suis très vague mais c'est les seuls morceaux qui me trottent dans la tête !lol
svp
bonne soirée
je cherche une musique ancienne mais qui passe souvent sur skyrock le weekd - end, dedant il y a une fille et un mec et au début la musique commence sans chant avec le rythme ( tutin tutin tutin et après le garcons commence) . dedant le fille dit : ...vue sur le soleil et après le garcon dit : ... de marseille
je sais que je suis très vague mais c'est les seuls morceaux qui me trottent dans la tête !lol
svp
bonne soirée
A voir également:
- Cherche titre musique qui passe skyrock
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe - Guide
1 réponse
le titre c bad boy de marseille
rem-38
merci : D
bossdurap86
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
c bon cetai cel la???
rem-38
oui oui !! merciii !! = )
bossdurap86
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
ok ravi davoir pu t'aider
didie
bjr bjr je recherche le titre de section c'assaut qui passe souvelt sur sky en ce moment une des nouvel. merci de m'aidé s'il vous plait