Je suis a la recherche d'un film
Résolu
odion42
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
odion42 -
odion42 -
Bonsoir a tous
voila il y a quelque temps (pour ne pas dire 1 ou 2 ans ^^)
j'ai regarder un film médiéval , fantastique qui ma bien plus , et depuis je suis a sa recherche.
donc d'après mes souvenir , le film commence par des personne qui sont dans une foret et il découvre un portail vers un monde (pareil mais bleu) , et de se portail sort une créature (semblable a un dragon) les personne lui tire dessus , (certaine personne meurt au passage) mais la créature tombe dans une plaine et se transforme en une fille ,et après je sais plus.
voila j'espère ne pas avoir été long ^^ , merci de bien vouloir m'aider .
PS: j'oubliais un moment dans le film un homme passe dans le portail et aperçois un enfant qui le conduit a des adultes (des sylvain je croit) et l'homme apprend que la fille et maudite (par rapport a un histoire avec sa mère je croit) et quel peut plus passer le portail (pour rentrer chez elle).
voila il y a quelque temps (pour ne pas dire 1 ou 2 ans ^^)
j'ai regarder un film médiéval , fantastique qui ma bien plus , et depuis je suis a sa recherche.
donc d'après mes souvenir , le film commence par des personne qui sont dans une foret et il découvre un portail vers un monde (pareil mais bleu) , et de se portail sort une créature (semblable a un dragon) les personne lui tire dessus , (certaine personne meurt au passage) mais la créature tombe dans une plaine et se transforme en une fille ,et après je sais plus.
voila j'espère ne pas avoir été long ^^ , merci de bien vouloir m'aider .
PS: j'oubliais un moment dans le film un homme passe dans le portail et aperçois un enfant qui le conduit a des adultes (des sylvain je croit) et l'homme apprend que la fille et maudite (par rapport a un histoire avec sa mère je croit) et quel peut plus passer le portail (pour rentrer chez elle).
A voir également:
- Rechercher un film
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher image - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
non je ne m'en souviens plus , mais je vien de retrouver le film que je cherche
c'est Au-delà de la forêt de Sherwood ( ou beyond sherwood forest ).
ensuite il y a un deuxieme film que je cherche sa parle de d'une bible (qui serait le tresor des templiers) , c'est une fille qui est la descendante d'une grand personnalité elle et accompagnerd'un homme et il passe dans plusieur "lieu sacré" et a la fin il jete le livre dans une falaise .
en tout cas merci de prendre le temps de lire et de tenter de m'aider.
cordialement.
c'est Au-delà de la forêt de Sherwood ( ou beyond sherwood forest ).
ensuite il y a un deuxieme film que je cherche sa parle de d'une bible (qui serait le tresor des templiers) , c'est une fille qui est la descendante d'une grand personnalité elle et accompagnerd'un homme et il passe dans plusieur "lieu sacré" et a la fin il jete le livre dans une falaise .
en tout cas merci de prendre le temps de lire et de tenter de m'aider.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour ton 1er film le titre donné par Wikipedia est "La créature de Sherwood" avec Katharine Isabelle pour ceux que ça intéresse.