Je suis a la recherche d'un film

Résolu
odion42 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 odion42 -
Bonsoir a tous
voila il y a quelque temps (pour ne pas dire 1 ou 2 ans ^^)
j'ai regarder un film médiéval , fantastique qui ma bien plus , et depuis je suis a sa recherche.
donc d'après mes souvenir , le film commence par des personne qui sont dans une foret et il découvre un portail vers un monde (pareil mais bleu) , et de se portail sort une créature (semblable a un dragon) les personne lui tire dessus , (certaine personne meurt au passage) mais la créature tombe dans une plaine et se transforme en une fille ,et après je sais plus.
voila j'espère ne pas avoir été long ^^ , merci de bien vouloir m'aider .

PS: j'oubliais un moment dans le film un homme passe dans le portail et aperçois un enfant qui le conduit a des adultes (des sylvain je croit) et l'homme apprend que la fille et maudite (par rapport a un histoire avec sa mère je croit) et quel peut plus passer le portail (pour rentrer chez elle).
A voir également:

10 réponses

odion42 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non je ne m'en souviens plus , mais je vien de retrouver le film que je cherche
c'est Au-delà de la forêt de Sherwood ( ou beyond sherwood forest ).

ensuite il y a un deuxieme film que je cherche sa parle de d'une bible (qui serait le tresor des templiers) , c'est une fille qui est la descendante d'une grand personnalité elle et accompagnerd'un homme et il passe dans plusieur "lieu sacré" et a la fin il jete le livre dans une falaise .

en tout cas merci de prendre le temps de lire et de tenter de m'aider.

cordialement.
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Pas sur du tout de ma réponse mais peut etre "Stardust, le mystère de l'étoile" ?
0
odion42 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai regarder la bande annonce est se n'est pas se film mais merci quand meme
0
sabrinarap

bonjour, tu te rappel des acteurs ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce ne serait pas Benjamin Gates et le secret des templiers?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour ton 1er film le titre donné par Wikipedia est "La créature de Sherwood" avec Katharine Isabelle pour ceux que ça intéresse.
0

non ce n'est pas se film
0

finalement pour le deuxiéme film laisser faire.
merci de votre aider et bonne continuation.
0

merci à toi :) mais du coup ça m'intrigue je vais voir ce que je trouve; un des Indiana Jones peut-être?
0
odion42

non ce n'est pas celui la
0