Recherche le titre d'un film
Résolu
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Thalikalwen
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
41
16 juil. 2010 à 14:52
16 juil. 2010 à 14:52
Salut !
J'ai reconnu la fille du clip. C'est Nikki Reed, qui joue dans Twilight.
Après quelques recherches, il semblerait que ce ne sont pas les scènes d'un film ou d'une série. Les images qu'on voit seraient tout simplement celles du clip vidéo.
J'ai reconnu la fille du clip. C'est Nikki Reed, qui joue dans Twilight.
Après quelques recherches, il semblerait que ce ne sont pas les scènes d'un film ou d'une série. Les images qu'on voit seraient tout simplement celles du clip vidéo.
STUNTMAN44400
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
328
16 juil. 2010 à 12:51
16 juil. 2010 à 12:51
Il s'agit peut-être d'un épisode d'une série...
Merci beaucoup!
Dire que je me suis casser la tete pour rien!
Dire que je me suis casser la tete pour rien!
Thalikalwen
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
41
17 juil. 2010 à 15:52
17 juil. 2010 à 15:52
Oui, c'est sûr ! Mais, au moins, vous êtes fixée, maintenant ! ^^
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre.
C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent à la suite de la mort du père. Elles se retrouvent voisines d'un homme seul. Et, alors que la mère devient de plus en plus amie avec le voisin, la fille dit avoir un ami imaginaire nommé "Charly" dont elle accuse tous les faits inexplicables qui se passent dans la maison (tuer le chat dans la baignoire entre autre). De plus, la fille fait beaucoup de dessins glauques où elle dit dessiner son ami. A la fin, on découvre que son ami imaginaire est en fait le voisin, qui est un peu fou ou alors il est schizophrène. Le voisin tente alors de tuer la femme et la fille.
Je croyait me souvenir que le voisin était interprété par Robin Williams, mais en cherchant sur son wikipédia je n'est pas trouvé le film :s
Pouvez vous m'aider? je vous en serait très reconnaissante.
C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent à la suite de la mort du père. Elles se retrouvent voisines d'un homme seul. Et, alors que la mère devient de plus en plus amie avec le voisin, la fille dit avoir un ami imaginaire nommé "Charly" dont elle accuse tous les faits inexplicables qui se passent dans la maison (tuer le chat dans la baignoire entre autre). De plus, la fille fait beaucoup de dessins glauques où elle dit dessiner son ami. A la fin, on découvre que son ami imaginaire est en fait le voisin, qui est un peu fou ou alors il est schizophrène. Le voisin tente alors de tuer la femme et la fille.
Je croyait me souvenir que le voisin était interprété par Robin Williams, mais en cherchant sur son wikipédia je n'est pas trouvé le film :s
Pouvez vous m'aider? je vous en serait très reconnaissante.