Recherche le titre d'un film desesperement
Résolu
princess nath
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
zigzage10 -
zigzage10 -
Bonjour,cela fait des années que je recherche le nom du film qui m'avait tant plus étant petite.c'était une comedie musicale americaine datant probablement des années 60, et mettant en scene une petite fille dans une robe bleue qui regardait un spectacle de marionettes, puis les marionettes prenaient vie, puis chantaient et dansaient avec elle.A la fin ils se tenaient tous la main et s'en allaient.Je vous en supplie si vous connaissez ce film, je serais vraiment contente.merci d'avance.
A voir également:
- Recherche le titre d'un film desesperement
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Alice au pays des merveilles [Alice in Wonderland] (1949) avec Carol Marsh ?
Lili (1953) avec Leslie Caron ?
Lili (1953) avec Leslie Caron ?
et non ce n'est pas le magicien d'oz mais je le regardais simultanement!!!c'étaient des films qu'avaient ma grand mere et tous deux datés de la même epoque c'est cela qui me plaisais.mais je te remercie si tu pense a autre chose n'hesite pas.biz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non plus...snif snif...non non ce n'est pas un titre connu c tout ce dont je me souvient.mais merci.
javais pas vu la 2eme!!!!!oui vera c sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiii jsuis trop contente!!!
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre.
C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent à la suite de la mort du père. Elles se retrouvent voisines d'un homme seul. Et, alors que la mère devient de plus en plus amie avec le voisin, la fille dit avoir un ami imaginaire nommé "Charly" dont elle accuse tous les faits inexplicables qui se passent dans la maison (tuer le chat dans la baignoire entre autre). De plus, la fille fait beaucoup de dessins glauques où elle dit dessiner son ami. A la fin, on découvre que son ami imaginaire est en fait le voisin, qui est un peu fou ou alors il est schizophrène. Le voisin tente alors de tuer la femme et la fille.
Je croyait me souvenir que le voisin était interprété par Robin Williams, mais en cherchant sur son wikipédia je n'est pas trouvé le film :s
Pouvez vous m'aider? je vous en serait très reconnaissante.
C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent à la suite de la mort du père. Elles se retrouvent voisines d'un homme seul. Et, alors que la mère devient de plus en plus amie avec le voisin, la fille dit avoir un ami imaginaire nommé "Charly" dont elle accuse tous les faits inexplicables qui se passent dans la maison (tuer le chat dans la baignoire entre autre). De plus, la fille fait beaucoup de dessins glauques où elle dit dessiner son ami. A la fin, on découvre que son ami imaginaire est en fait le voisin, qui est un peu fou ou alors il est schizophrène. Le voisin tente alors de tuer la femme et la fille.
Je croyait me souvenir que le voisin était interprété par Robin Williams, mais en cherchant sur son wikipédia je n'est pas trouvé le film :s
Pouvez vous m'aider? je vous en serait très reconnaissante.