Musique à trouver Géode Paris
Résolu
Startor666
Messages postés
589
Membre
Dernière intervention
-
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allé récemment à la Géode de la Cité des Sciences de la Villette (Paris).
J'y ai vu la projection sur les dinosaures marins.. En "pub" avant le séance on nous passait un clip vidéo d'un jeune femme noir qui chante super bien..
Bémol impossible de retrouver son nom d'artiste :s J'ai beau chercher sur le net j'y arrive pas AU SECOURS :)
Je suis allé récemment à la Géode de la Cité des Sciences de la Villette (Paris).
J'y ai vu la projection sur les dinosaures marins.. En "pub" avant le séance on nous passait un clip vidéo d'un jeune femme noir qui chante super bien..
Bémol impossible de retrouver son nom d'artiste :s J'ai beau chercher sur le net j'y arrive pas AU SECOURS :)
A voir également:
- Musique à trouver Géode Paris
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide