Je recherche un film ou un telefilm

Résolu
Natha - 14 oct. 2008 à 19:51
 Natha - 31 janv. 2012 à 00:11
ce film ou telefilm est passé sur M6 dans les années 90. Je me souvien plus très bien de l'histoire mais je me rappel en gros. Ce sont des jeunes délinquants qui sont mort il y a des années de cela il se deplace dans une voiture noir, ils tuent des éleves du lycée et prennent leurs place les un après les autres. Une des scène se passe sous un tunel (feroviaire) la nuit les jeunes delinquant poignarde un jeune et cet scène se répète a la fin. Je sais c'est très flou mais si quelq'un arrive a m'aider je lui en serait extremement reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Salut!

En fait, moi aussi je le cherchais depuis un bout de temps et j'avais fini par le trouver. C'est bien Vengeance Diabolique, mais le souci c'est qu'il n'existe pas en DVD chez nous.

Mais bonne nouvelle, il existe en DVD zone 1 aux Etats-Unis sous le titre Sometimes They Come Back. Il est vendu avec sa suite. Les 2 films sont en anglais mais avec des sous-titres français. Attention, seul cette édition propose des sous-titres français. Par contre, il faut avoir un lecteur multizones pour pouvoir le lire. Ils en vendent sur Amazon pour seulement 30 euros.

Pour le DVD, je l'avais acheté en occasion et en très bon état (acheter sous la mention very good) sur Amazon US aux environs de 15 dollars, soit à peu près 11 euros. Et l'envoi s'est fait rapidement. Je met un lien si ça vous intéresse.

https://www.amazon.com/Sometimes-They-Come-Back-Again/dp/1573623911/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1284587242&sr=1-3
2
Désolé du temps de réponse quelque peut long mais je vous remercie pour cette aide précieuse je n'espérais plus le trouvé depuis le temps. Merci.
0
Salut !

me revoilà 1 an après car je pense avoir retrouver le telefilm que nous cherchons!
il s'agit de vegeance diabolique/les demons du passe. En fait c'est un téléfilm passé sur m6 dans les jeudis de l'angoisse, et c'est adapté d'une nouvelle de stephen king.
voilà j'espère que c'est bien celui là que tu cherchais, par contre maintenant pour le trouver ça rique d'être dur dur !
1
Bonsoir Lilie, je m'excuse pour un temps de réponse aussi long mais je n'espérais plus le trouvé depuis le temps, je te remercie beaucoup, pour la recherche que tu as effectué et pour le temps que cela t'as pris. Et comme tu dis il ne reste plus qu'as le trouvé. Si tu as ce message, et que recherche d'autre film ou autre série ou parlé, fait le moi savoir je serais enchanté de conversé ce seras ma façon de te remercié pour cette recherche encore merci et bonne soirée.
0
Bonsoir Natha,

après être tombée sur ton message après quelques recherches sur google, il semblerait que le film que tu cherches soit le même que celui que je cherche. Je me demandais juste, en voyant la date d'émission de ton message, si tu avais eu des nouvelles infos sur ce que l'on cherche.
Merci de me tenir au courant

Bonne soirée
0
Non je suis désoler je n'ai eu aucune réponse a mon message c'est dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok tant pis. merci pour ta réponse rapide en tout cas.
0