5éme / Informatique
Résolu
Spiritfly'
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais travaillez dans l'informatique plus tard mais bon le collége je n'y arrive pas,7/8 de moyenne puis bon je ne peut pas reprendre tous a 0...Que devrais-je faire ??
Sachant que j'ai déja redoublé ma 6éme
J'aimerais travaillez dans l'informatique plus tard mais bon le collége je n'y arrive pas,7/8 de moyenne puis bon je ne peut pas reprendre tous a 0...Que devrais-je faire ??
Sachant que j'ai déja redoublé ma 6éme
A voir également:
- 5éme / Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
3 réponses
Il y a peu de temps, une personne est venue sur ce forum, elle est adulte, et fais un travail qui ne lui convient plus. Une phrase qu'elle a dite est importante:
" je n'ai pas voulu faire d'études étant plus jeune, en voici les conséquences.... ""
force toi, travail ! Tu es encore jeune, c'est maintenant que cela se joue. Après il sera trop tard pour faire marche arrière.
A toi d'avoir le déclic, l'année n'est pas encore finie, accroche pour la fin du second trimestre et le 3éme !
" je n'ai pas voulu faire d'études étant plus jeune, en voici les conséquences.... ""
force toi, travail ! Tu es encore jeune, c'est maintenant que cela se joue. Après il sera trop tard pour faire marche arrière.
A toi d'avoir le déclic, l'année n'est pas encore finie, accroche pour la fin du second trimestre et le 3éme !